Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
634 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Quelle carte graphique pour mon vieux PC ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle carte graphique pour mon vieux PC ?

n°10770565
infinium
The quality is now ...
Posté le 21-05-2020 à 17:10:47  profilanswer
 

Salut !
 
J'ai ma carte graphique (une AMD HD7850 2Gb) qui est décédée après de joyeuses années de service  :cry:. Je ne joue plus beaucoup à mon PC mais j'aime tout de même de temps en temps jouer à d'anciens jeux (+ 5 ans) et je ne suis pas très exigeant  :pt1cable:  
 
Je suis donc à la recherche d'une remplaçante au prix le plus bas possible (enfin qui aurait la puissance de cette vieille CG qui commence à dater ...  :D ).
 
La carte mère est une MSI FM2-A85XMA-P33 (MS-7721) et le processeur un A10-5800k.  
 
Vous pensez que ça peut se trouver ? J'ai essayé de rechercher sur Leboncoin mais j'ai trouvé que des personnes vendant des vieilles CG à des prix exorbitants  :ouch:  
 
L'idée c'est juste de pouvoir jouer à mes vieux jeux dans de bonnes conditions (Skyrim, GTA 5, etc). Le 1080p/60fps avec peu de détails me suffit ou le 720p au pire.
 
Merci !  :hello:


Message édité par infinium le 21-05-2020 à 17:12:28
mood
Publicité
Posté le 21-05-2020 à 17:10:47  profilanswer
 

n°10770587
zonka
x58 forever!
Posté le 21-05-2020 à 17:54:38  profilanswer
 

Quelque chose comme une GTX 660ti à 35 balles sur le forum devrait faire le boulot : cherche ici ;)

 

http://hwbench.com/vgas/geforce-gt [...] on-hd-7850

 

Edit : une GTX 660 non Ti ici https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8884_1.htm

 


Sinon Je dirais une gtx 770 à 50 euro environ pour avoir un peu d'agrément au changement.

 

Faut quand même voir ton alim, sa qualité, et ses connecteurs pci-e


Message édité par zonka le 21-05-2020 à 20:08:07

---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Quelle carte graphique pour mon vieux PC ?

 

Sujets relatifs
[ACH] carte graphique PCI-E simple slot sans ventilateur pour vieux PCBesoin de conseils pour nouvelle carte graphique sur vieux PC
upgrade : carte graphique pour vieux PCConseil achat carte graphique petit budget pour vieux PC
Besoin conseil pour changement carte graphique sur vieux PCChangement carte graphique sur un vieux PC
Quelle carte graphique pour vieux PC / écran QHD ?Vieux PC et carte graphique qui a laché
Carte graphique pour vieux PCQuelle carte graphique pour mon vieux PC ?
Plus de sujets relatifs à : Quelle carte graphique pour mon vieux PC ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR