Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2882 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  carte graphique sans ventilo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

carte graphique sans ventilo

n°6975665
boromkeurg​ui
Posté le 29-05-2009 à 04:38:33  profilanswer
 

salut à tous
 
ma carte graphique: radeon hd 3650
 
 
voila j'ai un souci: le ventilo de ma carte graphique est mort et j'atteint des températures de 64° au repos. j'avais dans l'idée même si je vois écrit le contraire partout, d'enlever le ventirad de la carte et de laisser la puce graphique avec de la pate thermique devant un ventilo de 8 cm.
 
pensez vous vu les températures au repos que la carte risque quelque chose si je mets juste un 8 cm devant ?  
 
sinon connaitriez vous svp un ventirad de carte graphique qui pourrait rentrer dans un a+blockbuster.
 
merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 29-05-2009 à 04:38:33  profilanswer
 

n°6975678
killian300​00
Sniper King
Posté le 29-05-2009 à 07:22:04  profilanswer
 

de mettre la puce a l'air sans ventirad je pense pas que ça soie bon ,
même si tu met un 80mm devant !  
quel est le modèle de ta carte graphique ? pas moyen de remplacer le ventilo d'origine ?

n°6975687
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 29-05-2009 à 08:26:16  profilanswer
 

deja, faut surtout pas retirer le radiateur, ca c'est un fait.
 
ensuite, pour ce qui est de mettre un ventilo ... il en faudrait un qui soufle bien sur le radiateur.
 
apres, changer le ventirad par un nouveau va te couter ... 30-40€ je pense.
la ou la 4850 et des 4770 a moins de 100€ ... c'est discutable


---------------
#mais-chut
n°6975705
boromkeurg​ui
Posté le 29-05-2009 à 09:01:37  profilanswer
 

merci pour vos réponses les gars.  
c'est vrai que payer 40 euros pour un ventirad ,autant virer ma hd 3650 et acheter une radeon hd 4770 qui chauffent moins et est surtout bcp plus performant, même si elle se fait rare en ce moment.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  carte graphique sans ventilo

 

Sujets relatifs
Carte graphique avec ventilo stoppé en 2D...Arret frequent du ventilo de la carte graphique
L'ecran ne demarre pas, carte graphique ventilo tourne en permananceQuelle carte graphique HDMI et ventilo passif pour HTPC
Ventilo Carte GraphiqueMa config : pièce par pièce màj 25/08/08 4) Carte graphique
Ventilo de la Carte graphique qui se met pas en routeVentilo pour carte graphique
pb de ventilo sur carte graphique8800GT + ventilo 92mm
Plus de sujets relatifs à : carte graphique sans ventilo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR