|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : kel carte graphique pour UT3 |
Publicité | Posté le 07-10-2003 à 00:41:45 |
Kenny1 | a ouais tu les a vu ou c carte la ??????? |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | c koa ut3 ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Kenny1 | rectification pour une personne ki é a cheval sur les chifre !
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Kenny1 | ben c sur ke si c pour repondre des conneries comme ca, ca mavance pas beaucoup, donc oui je men fou de ta reponse |
Publicité | Posté le 07-10-2003 à 01:07:01 |
Kenny1 | je te remercie de ta reponse ! ;-)
|
Kenny1 | donc la MSI ti4200 serai donc un bon choix pour faire tournée ut2003 en 1024 ? |
mareek Et de 3 \o/ | oui --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | et achette de la ram, 256 poor ut2k3 c trop juste. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Kenny1 | ok merci a vous !
|
NSXMan |
|
Kenny1 | heu ...
|
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | http://www.rue-hardware.com/prix/details/4813/ --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ou sinon ca : --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 08-10-2003 à 00:52:09 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Kenny1 | PS: je viens de penser a ca, g une alim de 250w, ca craint ou pas ??? |
Kenny1 | je c pas ce ke ca vaut les carte NONAME ... |
mareek Et de 3 \o/ |
Kenny1 | putain ca va me couter des sous cette histoire la !!!
|
Kenny1 | oupsss pas la carte mere, mais la carte graphique ! |
Kenny1 | style celle la ?
|
mareek Et de 3 \o/ |
très bon choix, elle est très silencieuse et elle se monte dans tous les boitiers.
Kenny1 | par contre g vu kil y avait un ventilo sur le dessus, et moi sur ma tour ya ke 1cm entre l'alim et le dessus de la tour |
NSXMan |
|
mareek Et de 3 \o/ |
Kenny1 |
ouais mais il parait ke c chaud d'en trouver une avec une bonne frequence... comment on le c si on a la bonne, et kelle é la frequence kil fo choisir a l'achat ? |
NSXMan |
Message édité par NSXMan le 08-10-2003 à 01:34:20 |
Kenny1 |
une ATI se serai bon ?
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |