Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1379 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

carte graphique suma

n°2497337
cretool
Posté le 05-06-2003 à 18:14:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ben moi je vais aussi changer le ventilo mais je m'oriente plutôt vers ça: http://www.ldlc.com/fiche/PB00015769.html

mood
Publicité
Posté le 05-06-2003 à 18:14:06  profilanswer
 

n°2497868
Wilfried28​28
Posté le 05-06-2003 à 21:03:24  profilanswer
 

Ludvyck a écrit :


 
 
 
Tu sais c'ki te dit le boolay????? GRRRR  :gun:
 
Je sais bien qu'un ventilo ca se change...mais le principe de la garantie ca veut pas dire que tu peux réparer gratos sans soucis pdt cette période?? A vrai dire si j'avais su que je rencontrerais tant de soucis pour un changement, je l'aurais changé moi même, certes!
 
Mais tu m'excuseras, je pense aussi que si SUMA n'est pas foutu de mettre de vrais ventilos sur une carte que j'ai payé 1400 balles a l'époque, c'est pas à moi  de remettre de l'argent au bout... Pour être tranquille, j'envisage une solution Zalman mais bon, ca fait gonfler le coût de cette pauvre ti4200... d'autant que les frais de retour ont été à mes frais la 1ere fois..
 
Alors plutôt que de prendre les gens pour des cons et te croire le dieu de l'informatique, laisse les gens parler et donner leur opinion sur le produit. Saches que tout le monde n'a pas envie de jouer les apprentis bricoleurs pdt la période de garantie mais d'avoir un matériel sûr pour un coût défini à sa valeur d'achat!
 
A bon entendeur...
 
Edit:
PS: et quand je vois dans ton profile que tu n'es qu'un gamain de 16 ans ... je te trouve bien prétentieux pour ton âge "informaticien en herbe"...


je connait bien l es SAV j ai acgeter une 9000 powercolor qui est repartie en sav ca a mit 5mois alors maintenant quand je peut eviter le sav je l evite rien que pour la raison du délais , qu est tu en pense tu prefere changer de ventilo est 30min apres ta carte tourne ?? ou alors l envoyer en sav et attendre 6semaines pour un simple ventilo ? :heink:  moi mon choix et vite fait je choisi la solution le changer moi meme  :)
 
 
edit : l imformaticien en herbe il te monte un pc entier Hard +
 soft sans probleme !! je peut meme l oc et watercooled d ailleurs le miens et comme ca j ai tout monter  :jap:


Message édité par Wilfried2828 le 05-06-2003 à 21:05:34

---------------
Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu !
n°2497942
Ludvyck
Posté le 05-06-2003 à 21:28:56  profilanswer
 

Mon dernier message sur ce post avant de partir à la dérision car je pense avoir dit ce que j'avais à dire sur cette carte et un éventuel venti ou rad...
 
Voilà tu t'es fait avoir comme moi la 1ère fois, il faut dc se faire gruger une fois pour savoir que la 2eme fois, tu trouves une alternative: tu le changes toi même quit à en perdre la garantie... enfin y'a pas de raison..
 
Quand au montage du PC soi même, c'est bien, tu es un grand garçon maitenant, 2 ou 3 cours d'orthographe te feraient du bien, le montage d'un PC, ce n'est pas ce qui te permettra de t'affirmer dans la vie... et encore moins sur hfr...
 
bye

n°2497974
ludo5
Posté le 05-06-2003 à 21:39:53  profilanswer
 

merci cretool si quelqu un d autre a un avis qu il n hesite pas

n°2498012
daft974
Un Noizo...
Posté le 05-06-2003 à 21:55:07  profilanswer
 

wilfried2828 a écrit :


je connait bien l es SAV j ai acgeter une 9000 powercolor qui est repartie en sav ca a mit 5mois alors maintenant quand je peut eviter le sav je l evite rien que pour la raison du délais , qu est tu en pense tu prefere changer de ventilo est 30min apres ta carte tourne ?? ou alors l envoyer en sav et attendre 6semaines pour un simple ventilo ? :heink:  moi mon choix et vite fait je choisi la solution le changer moi meme  :)
 
 
edit : l imformaticien en herbe il te monte un pc entier Hard +
 soft sans probleme !! je peut meme l oc et watercooled d ailleurs le miens et comme ca j ai tout monter  :jap:



 
"Le Retour de la revanche du hfrien "
 
Prochainement sur vos écran  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Je dois acheter une carte graphique demain au sec.......!carte graphique
carte mère à 500 balles, qu'es-ce que ça vaut ?Problème Carte Son Hercule Fortissimo II
Quel carte graphique pour un Gamer???ATHON XP 2100+ & carte mere K7N415
PB instabilité sous freelancer - Programme de test carte vidéoVoltage ventilateur de Carte Graphique SUMA
Pb carte graphique SUMA 
Plus de sujets relatifs à : carte graphique suma


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR