Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2690 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

carte graphique

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

carte graphique

n°5137625
SnowAddict
Posté le 31-10-2006 à 12:01:44  profilanswer

salut à tous

voilà c'est pas la première fois que je poste au sujet d'un pc pour de l'infographie 2d 3d animation video et effets speciaux. Je suis actuellement etudiant en bts communication visuelle et je me débrouille pas mal pour un autodidacte. L'année prochaine je vais certainement intégrer l'esra supinfograph et j'ai envie de changer de pc car celui que j'ai actuellement est une grosse daube.

en fait j'hésite entre quadro 1500 256 mo et gforce 7950 gx2 1 go. J'ai des avis partagés et je ne sais plus quoi faire, d'un coté on me dit que la quadro se fait bouffer par la gx2 et de l'autre on me dit que la gx2 est naze pour de l infographie ... et certains me disent que je suis etudiant et que la quadro c'est pour les pros genre boite de prod et qu'a mon niveau ça me sert à rien .... et sinon 1 go de memoire video c'est mieux que 256 mo non ?????

à l'aide je suis vraiment paumé

merci

mood
Publicité
Posté le 31-10-2006 à 12:01:44  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

carte graphique

Sujets relatifs
carte graphique pour pchc+jeuxProbleme d'affichage : carte graphique morte?!
Quelle carte graphique ?Problème alimentation de carte graphique 7600 GS 512mo
[install/désinstall] Carte graphiqueQuelle carte graphique choisir ?
Problème de vitesse de ventilateur carte graphique Asus EAX1600proGros bug de mon pc!! (carte graphique??)
Quelle marque de carte graphique ?Que vaut cette Carte Graphique ? POW 7600GS 512mo
Plus de sujets relatifs à : carte graphique

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR