Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2159 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  2 carte graphique sur un pc?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

2 carte graphique sur un pc?

n°4386826
lancevo7
Posté le 18-10-2005 à 16:09:12  profilanswer
 

Bonjour a tous, question bete, que se passe-t-il si ont met une carte AGP et une PCI sur un meme pc, peut les géré toute les 2, peut-on faire du bi-ecran?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 18-10-2005 à 16:09:12  profilanswer
 

n°4386873
elpanda
Posté le 18-10-2005 à 16:33:00  profilanswer
 

salut perso j'ai déjà essayé (j'ai passé la journée la dessus quand même !) mais j'ai pas réussi. j'étai persuadé qu'on pouvait le faire. Mais du coup je n'en suis plus sur du tout. Après faudrait un soft pour pouvoir basculer d'un écran a l'autre, ou pouvoir selectionner quelle application va vers quelle carte (sic!). pourkoi c'est pour quoi faire ?  :ange:


---------------
Ce qu'un Homme a fait, un Homme peut le defaire...
n°4386888
lancevo7
Posté le 18-10-2005 à 16:40:51  profilanswer
 

c'est pour matter un divx sur le CRT et avoir autre chose sur un TFT

n°4386909
pas de bol
Posté le 18-10-2005 à 16:51:49  profilanswer
 

C'est tout à fait possible, je l'ai déjà fait avec 2 Radeon et même avec 1 Radeon et 1 GeForce (mais difficultés rencontrées dans le 2ème cas).

n°4386917
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 18-10-2005 à 16:54:16  profilanswer
 

j' imagine que tu es sous XP ?
 
c'est l'OS Microsoft le mieux adapte a cette fonction (bien qu'on puisse le faire aussi sous 98, ME et 2000; sous NT, il fallait utiliser des cartes graphiques speciales a multi sorties, genre Matrox G200 MMS, ou plusieurs video PCI configurees specialement - la encore par ex les MAtrox Millenium, sur lesqueles on devalidait le BIOS VGA pour n'en laisser un actif que sur une carte)
 
Tu as pas mal d'infos ici par ex
http://www.laboratoire-microsoft.o [...] l_display/
 

n°4386929
Nighty_the​_frog
Croac !
Posté le 18-10-2005 à 16:59:36  profilanswer
 

Au boulot j'ai une machine avec une video intégrée + une carte PCI S3 .
 
mais bon sur le 2 eme écran avec la S3 c'est 2 FPS qd je drag and drop une fenetre windows :D

n°4387103
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 18-10-2005 à 18:27:21  profilanswer
 

lancevo7 a écrit :

c'est pour matter un divx sur le CRT et avoir autre chose sur un TFT


 
 
un truc a savoir : dans la plupart des cas, ttes les fonctionalites "haut de gamme" du GPU et de l'interface graphique
(notamment celles liees a DirectDraw, y comrpis  les fonctions d'overlay) sont reservees par l'OS a la CG principale
 
Donc, tout ce qui sera visionage de DVD, divx, ou applis 3D qui font appel a ces fonctions devra etre reserve a la CG principale, la CG additionnelle devant se contenter de n'afficher dans son role de "autre chose" que les fonctions les plus simples (les primitives d'affichage de fenetres 2D grosso modo)

n°4387121
overcrach
Posté le 18-10-2005 à 18:37:18  profilanswer
 

perso j'ai fait le test avec deux carte be ecran et sa marche meme tres bien et ses tres pratique 4 ecran
 
dommage que la 2m carte netrait pas a moi ni meme les deux autres ecran mais bon avec mes deux ecran sa me suffi largement


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  2 carte graphique sur un pc?

 

Sujets relatifs
Quelle carte graphique pour un 19 pouce LCDQuelle carte graphique et quel processeur pour Maya???
probleme carte graphiquerecherche de carte graphique
Carte graphique moins de 50€mettez vous a jour le bios de votre carte graphique ?
Remplacement ventilo carte graphique AGP 8x bruyantDifférence entre marque de carte graphique
Carte Graphique HSAdaptateur Alimentation pour Carte Graphique PCI-Express
Plus de sujets relatifs à : 2 carte graphique sur un pc?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR