Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1366 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Carte Graphique "VGA Standard"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte Graphique "VGA Standard"

n°9136289
nephya
Posté le 30-04-2014 à 23:35:51  profilanswer
 

Bonjour/Bonsoir,

 

Je viens de récupérer mon PC que je n'avais pas utilisé depuis Janvier de cette année et ma carte Graphique apparaît en "VGA standart". C'est une Geforce GTX 560M.
Nvidia ne veut même plus se lancer vu qu'il ne détecte pas ma vraie carte...

 

Je suis passée par le gestionnaire de périphérique pour essayer de faire une mise à jour mais il me propose cette dernière "Intel(R) HD Graphics".
J'ai aussi essayé de télécharger le dernier driver via toutlesdrivers.com, mais celui-ci s'arrête en milieu d'installation vu que ma carte ne se détecte pas.

 

J'ai lu sur internet comme quoi il était possible que ma carte graphique soit morte...
Si vous avez d'autre solutions, je suis vivement preneuse!

 

Merci d'avance! :bounce:

 

Edit : Je sais pas si ça peut aider mais au cas où... je suis sur Windows 7 et j'ai découvert qu'il y avait un "hic" quand j'ai branché mon écran sur ma crate graphique et que rien ne se passait, du coup il est branché sur ma carte mère.


Message édité par nephya le 30-04-2014 à 23:41:38
mood
Publicité
Posté le 30-04-2014 à 23:35:51  profilanswer
 

n°9136309
neolord
battlefield 3/4:neolorddavidye
Posté le 30-04-2014 à 23:52:01  profilanswer
 

C'est en mxm ?

 

Et aussi ta regle ton bios ?

 

Sinon il faut que je retrouve une video


---------------
dans le future je serait plus vieux
n°9136421
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 01-05-2014 à 05:23:57  profilanswer
 

Ecran branché sur la carte mère, c'est donc le GPU du CPU que tu utilises, si 560 n'est pas détectée du tout dans le gestionnaire de périphérique et que rien ne sort ça sent moyen en effet !
Vérifie la configuration du bios sait-on jamais, des fois qu'il soit réglé sur le GPU intégré uniquement.


Message édité par SH4 Origon X le 01-05-2014 à 05:24:29

---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\
n°9136606
nephya
Posté le 01-05-2014 à 12:17:59  profilanswer
 

Bonjour,
 
@Neolord : désolée mais c'est un peu chinois pour moi tout ça et je ne sais pas ce que veut dire "mxm" ^^
 
@SH4 Origon X : Je suis allée voir la config du bios mais je ne vois pas ce que je dois faire/vérifier.
Dans le doute, j'ai pris ce screen qui montre les infos de ce dernier.
 
http://img4.hostingpics.net/pics/28076920140501115137.jpg


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Carte Graphique "VGA Standard"

 

Sujets relatifs
Cherche carte maman au format spécifique...Carte ou clé wifi ?
Aide pour achat carte graphique < 100 €Carte Mére H55M ne s'allume pas
sli ou nouvelle carte graphique?carte graphique gaming
Carte graphique OpenGL pour 3d avec PhotoshopProblème de driver - Carte graphique VGA standard
pilotes->carte graphique Standard PCI (VGA) 
Plus de sujets relatifs à : Carte Graphique "VGA Standard"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR