Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1520 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Carte graphique silencieuse

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte graphique silencieuse

n°2192681
vincedetro​y
Troll en herbe.
Posté le 05-02-2003 à 01:00:04  profilanswer
 

Hello,
 
Je compte acheter une carte graphique prochainement, mais j'accorde pas mal d'importance au bruit. Quel carte graphique me conseilleriez vous pour un budget de 1500 frans max ?
 
On peut changer soi même facilement le venilo ?
 :??:  
 
Merci  :jap:


---------------
Quand il y a un doute, c'est qu'il n'y a pas de doute...
mood
Publicité
Posté le 05-02-2003 à 01:00:04  profilanswer
 

n°2192692
greeeg
Posté le 05-02-2003 à 01:08:33  profilanswer
 

oui ca se change facilement.
 
moi aussi je fais très attention au bruit, et voilà ma solution :
 
Hercules Radeaon 9000Pro + Zalman HP80.
 
Avec ca tu n'as plus un seul bruit dans ton ordi car tu n'as plus de ventilo !!! C'est super agréable


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Carte graphique silencieuse

 

Sujets relatifs
Carte video PCI = Erreur windows sous win2K help plzpeut on faire du bi-ecran avec la sortie tv d'une carte et 1 chipset ?
kestion bete !!! proco K6-2 et celeron sur carte mère ?? pareil ou pasAudigy player ou carte son intégrée a7n8x deluxe ?
Quelle carte mère pour un PIV 2.4Ghz ?Rendre une carte graphique silencieuse ...
La Carte Graphique GEForce4 Ti la plus silencieuseje cherche une carte graphique silencieuse
Ventilation et alim silencieuse, carte graphique, carte mémoire flashChoix d'une carte graphique silencieuse
Plus de sujets relatifs à : Carte graphique silencieuse


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR