Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2956 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Carte graphique PCIe 2.0 sur PCIe 1.0 (dual screen)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte graphique PCIe 2.0 sur PCIe 1.0 (dual screen)

n°7864052
Tisla
Mode geekette : DL=72%
Posté le 13-04-2011 à 17:56:58  profilanswer
 

Bonjour :)
 
Je fait appel a vous pour aide ou confirmation.
 
J'ai don un PC Dell (a priori IMEDIA D9150 d'apres Delle support center) qui possede donc un bus PCIe 1.0.
Le PC est doté d'un chipset nVidia GeForce 610i
 
J'ai voulu installer une carte graphique : XFX Radeon HD 4670 afin de brancher 2 écrans.
 
Pour ce faire j'ai donc installer catalyst, désinstallé tout nVidia et posé ma CG bien gentiment dans le bus.
La sortie 1 marche nickel, mais il n'y a pas de signal en sortie 2. Les câbles, les adaptateurs DVI/VGA, et les écrans fonctionnent.
Le PC détecte les 2 écrans, il me permet d'activer le bureau étendu, je peux perdre ma souris sur le bord de l'écran et faire glisser mes fenêtre, mais mon deuxième écran m'affiche toujours "No vidéo input".
 
La question est est-ce possible d'avoir l'affichage en dual? Je sais qu'il y a une perte de vitesse 2.0/1.0, mais j'arrive parfaitement a afficher un écran. Deux, est-ce possible? Ou faut-il que je rachète une carte mère, ou une CG compatible?
 
Merci de vos lumières.

mood
Publicité
Posté le 13-04-2011 à 17:56:58  profilanswer
 

n°7868460
Tisla
Mode geekette : DL=72%
Posté le 17-04-2011 à 14:25:51  profilanswer
 

Personne?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Carte graphique PCIe 2.0 sur PCIe 1.0 (dual screen)

 

Sujets relatifs
Problème Carte Graphique[Résolu] carte graphique/internet
PB carte sonsAchat carte graphique
Message d'erreur carte mereConnecteurs USB2 sur une carte PCI
Carte son "disparu" sur HP9505ef 
Plus de sujets relatifs à : Carte graphique PCIe 2.0 sur PCIe 1.0 (dual screen)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR