Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1622 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Connecteurs USB2 sur une carte PCI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connecteurs USB2 sur une carte PCI

n°7862582
yann22quin​oceen
Posté le 12-04-2011 à 14:55:21  profilanswer
 

Les connecteurs internes USB2 d'une CM Asus P5W DH Deluxe (avec Win7 SP1) sont considérés comme USB1 quand je branche dessus les prises USB de façade de mon Sonata II.
Le Bios, récent, est correctement paramétré.
J'ai donc pensé à connecter ces prises USB de façade au 5ème port USB2 (interne) d'une carte fille.  
Cette carte fonctionne parfaitement et n'entraîne pas l'apparition du message "...Votre appareil pourrait fonctionner + rapidement... etc..." lorsque je branche une clé USB par exemple.
Je voudrais donc brancher les fils des prises USB du boitier sur cette carte... mais où ?
J'aperçois au dos de la 5ème prise, des picots qui pourraient servir. (Voir Photos)
Quelqu'un pourrait-il m'aider à les identifier ? Cette carte PCI est très basique, donc pas de notice...ce serait trop simple !
Merci
Yann
 
http://img88.imageshack.us/img88/8674/003pev.jpg
 
http://img203.imageshack.us/img203/9995/004pem.jpg
 
 
 


---------------
Portable : HP Pavilion dv6-3190sf amélioré. Bureau : Noname s/carte ASUS P7P55D- Intel i5 - HD Sapphire 5770 - Win7x64 - 8Gb RAM DDR3
mood
Publicité
Posté le 12-04-2011 à 14:55:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Connecteurs USB2 sur une carte PCI

 

Sujets relatifs
Carte son "disparu" sur HP9505efUne alim 500W suffit-il a une carte graph de 300W?
compatibilité carte mère MRS600MConseil, changement de carte graphique
Carte mère compatible avec SSD ?Colle carte graphique
aide pour carte mere PACKARD BELL EasyNote SB85conseil sur carte mére socket 1155
Probleme carte graphique point a l ecran 7900gtconseil achat carte
Plus de sujets relatifs à : Connecteurs USB2 sur une carte PCI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR