|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Carte graphique professionnelle |
Archlaw | Bonjour, |
Publicité | Posté le 03-06-2011 à 13:06:33 |
Archlaw |
|
Archlaw | D'accord, mais si j'avais dis que je jouais du m'aurais dis de prendre la GTX ? |
Archlaw | Ok, mais du coup entre les deux pour les calculs de renduil y aura une grosse différence ? |
Archlaw | Ok, et comment je repère les pieces qui pourraient allé sur la Quadro ? |
Publicité | Posté le 03-06-2011 à 15:12:53 |
pascalperenoel Vonguru.fr | Tu parles de quoi ? Carte mère, cpu, ram ?
--------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
Archlaw | Et bien au départ j'avais un budget de 900€ mais je sens que ca va pas être ça du tout |
pascalperenoel Vonguru.fr | Faute de frappe je voulais pas écrire 750 W mais 550 W. --------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
Gigathlon Quad-neurones natif |
PhysX ou encore "les logiciels ont été développés pour nVidia", ça ne me parle pas, surtout qu'on a pas mal d'exemples de jeux "sponsorisés nVidia" qui au final tournent mieux sur des Radeon. Un logo n'implique en aucun cas un gain de perfs si il est rappelé sur la boîte d'un autre produit. Si je te dis de bien regarder quels logiciels tu utilises, c'est pour ça: http://www.hardware.fr/articles/80 [...] elles.html La FirePro V5800 est à 400€, la Quadro 2000 à 490€. Dommage qu'elle n'ait pas été intégrée dans ce comparo, mais avec son GF106 il ne faut pas en attendre des miracles... quoi qu'il en soit, le rapport perfs/prix va varier très fortement en fonction des logiciels que tu utilises, le meilleur globalement étant probablement la FirePro V4800 à 180€. Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 04-06-2011 à 02:12:29 |
blazkowicz |
|
manut2500 | Archlaw dit nous deja le nom des logiciels que tu comptes utiliser, après la on pourra t'aider plus précisément.
|
pascalperenoel Vonguru.fr | Salut, cela fait 3 mois que l'auteur du post ne fréquente plus le forum donc personne ne répondra. --------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
Publicité | Posté le |