Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1227 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Carte graphique en PCI-E

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte graphique en PCI-E

n°3308622
peyman
Qui cherche fini par trouver
Posté le 02-07-2004 à 10:19:36  profilanswer
 

Salutation
 J'ai une chtite question,
Quelqu'un a les dates de sorties prévue pour les cartes graphique basé sur le port PCI-Express X 16 ?
 :bounce:  :bounce:  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 02-07-2004 à 10:19:36  profilanswer
 

n°3308651
PenPen57
Posté le 02-07-2004 à 10:34:56  profilanswer
 

Faudrait déjà que les cartes mères soient dispo :whistle:

n°3308689
peyman
Qui cherche fini par trouver
Posté le 02-07-2004 à 10:51:25  profilanswer
 

Je suis d 'accord :-), ces rigolo d'intel on un chti peu merdé dans la fabrication....
Mais en théorie les cartes mere seront dispo dans 1 semaine ou 2 max.
Le soucis c est que celle qui me botte, ben elle a pas d'AGP donc... faut que je change de carte graphique (de toute facon fallait que je change ma GE force 3 ne tient plus vraiment la route;-) )
Le truc c est que j'aimerai bien pourvoir voir quelque chose a l'ecran quand meme... :-(  
Va falloir que je me dégotte un carte graphique PCI simple en attendant arfff :-)
 

n°3308697
peyman
Qui cherche fini par trouver
Posté le 02-07-2004 à 10:53:18  profilanswer
 

En passant juste pour info, le passage au PCI-E n' apporte pas grand chose c'est juste que  j'ai pas le choix..
Il y a un sujet ici pas trop mal... a lire
http://www.clubic.com/ar/2941-1.html


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Carte graphique en PCI-E

 

Sujets relatifs
Carte Video de taille non standardcherche drivers carte reseau dell inspiron 8000 pour win ME
Quelle carte graphique pour boîtier micro-ATXCarte graphique Connect 3D
choix de carte mere et ventirad pour P4 3,4 GHz, meilleurs perfs poss.Bug graphique dans le bios
un vga silencer sur ma carte ? urgentpeut on mettre un P4"C" sur une carte mere ASUS P4B533-V?
Plus de sujets relatifs à : Carte graphique en PCI-E


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR