Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2265 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Votre carte Graphique en HDMI sur la TV? Image parfaite?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Votre carte Graphique en HDMI sur la TV? Image parfaite?

n°6877854
lecharcuti​erdelinux
Posté le 10-03-2009 à 09:20:03  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai deux cartes raphique connecté en HDMI de marque différentes.
Sur ma TV (Listo premier prix certe..), j'affiche en 720p (1280*720), l'image est assez nette mais les coins sont hors cadres. Je veux dire par là que je vois pas les "croix" des fenetres ou encore l'heure windows....
 
Est-ce une problèmatique de ma TV qui serait mal réglée? J'ai regardé dans le manuel mais j'ai rien pour ajuster la résolution, est-ce que ça fait pareil pour vous?
 
D'avance merci

mood
Publicité
Posté le 10-03-2009 à 09:20:03  profilanswer
 

n°6878182
lecharcuti​erdelinux
Posté le 10-03-2009 à 13:26:14  profilanswer
 

J'suis qd même pas le seul à mettre ma carte graphique sur ma TV en HDMI??

n°6878205
dll_75
Posté le 10-03-2009 à 13:37:01  profilanswer
 

nan tu n'ai pas le seul ;)
 
Dans tes prefs de ta TV tu dois avoir une option, affichage pixel echelle 1 ou taille pixel normal, ...
 
En gros ta TV agrandit ton ta source HDMI, meme si sur ton pc tu te mets dans la meme RESO que ta TV sa debordera.
D'ou l'option a activer pour 1pixel = 1pixel

n°6878265
lecharcuti​erdelinux
Posté le 10-03-2009 à 14:14:17  profilanswer
 

J'espere avoir cette option, c'est une TV premier prix je regarderai ce soir, merci du conseil.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Votre carte Graphique en HDMI sur la TV? Image parfaite?

 

Sujets relatifs
Carte graphique, alimentation et PC qui s'étteindpb de lag??carte graphique?? GV-N98XPZL-1GH
Quelle carte graphique pour lire un Blu-ray disk ?Probleme Carte graphique 8800GTX Asus
Ma mémoire est-elle compatible avec ma carte mèreSon avec sortie DVI/HDMI sur Asus 8600 GT
Plus de sujets relatifs à : Votre carte Graphique en HDMI sur la TV? Image parfaite?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR