|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : carte graphique nécessaire ? |
Publicité | Posté le 13-11-2019 à 19:03:31 |
zonka x58 forever! | ta carte-mère/i5 2500 avec 2 sorties video peut normalement sans problème afficher en "clone" sur 2 écrans.... --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
arnlig3550 | Ok je vois, donc inutile en effet.
|
Publicité | Posté le 14-11-2019 à 14:46:04 |
wopla3000 | Par contre avec un AMD RYZEN 5 3600 tu n'auras pas d'image sans carte graphique ! Il n'en dispose pas il faut prendre un APU RYZEN avec un G à la fin de la référence pour cela.
|
Pachparla ou par ici. | Voilà, pour le coup il faudrait une CG |
artouillassse Pas mieux :o | Du coup une 1030 fera l'affaire pour la 4K, passive, par exemple : https://www.ldlc.com/fiche/PB00234409.html
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
arnlig3550 | 2Go de mémoire c'est assez ?
|
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
zonka x58 forever! | Pour de l'affichage peu importe. Vu la puissance faible de la carte en jeu 3D les 2 Go de plus n'apporteront rien. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
CaptainBigleux | ce n'est plus du tout la question du début, mais une nouvelle config.
|
Publicité | Posté le |