Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3022 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  carte graphique morte ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

carte graphique morte ?

n°8804823
Jean Patou
Posté le 26-07-2013 à 22:10:10  profilanswer
 

Bonjour,

 

Je regardais une série, et la mon ordi a planté (il s'est bloqué, avec des bugs graphique genre des pixels verts par endroit, c'est difficile d'expliquer).
Bref je redémarre et la dés le démarrage pareil des bugs graphiques.
Je l'enlève, souffle, retire tte la poussière que je peux et la rebranche. Et la quand je démarre, j'arrive jusqu'au bureau normalement, ca me charge skype, steam, spotify... puis qqes secondes apres bbaam bug graphique à nouveau et je ne peux plus rien faire...

 

Est ce la carte graphique qui est morte (c'est quand même bizarre que j'arrive sur le bureau, au bout de 2-3min le temps que la bete se chauffe et lance tous les logiciels (elle est pas toute jeune) et puis boum bug graphique. En général quand elle crame ca n'a pas le temps de charger le bureau nn?

 

Nota : j'ai 2 écrans branché sur la même cg, je viens de tester d'en brancher qu'un seul, visiblement ca marche. wtf ?


Message édité par Jean Patou le 26-07-2013 à 22:23:27
mood
Publicité
Posté le 26-07-2013 à 22:10:10  profilanswer
 

n°8804883
bararhum
Posté le 26-07-2013 à 23:15:53  profilanswer
 

Ca ressemble à un problème de surchauffe, le ventilateur de la carte graphique tourne bien ?

n°8804887
Jean Patou
Posté le 26-07-2013 à 23:23:06  profilanswer
 

oui, il tourne.
 
il a planté au bout de qqes minutes avec un seul ecran, donc oui ca ressemble à de la surchauffe...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  carte graphique morte ?

 

Sujets relatifs
Carte graphique morte ?Problèmes GTX660. Carte graphique morte ?
Carte graphique morte ou autre?Carte graphique morte help.
carte graphique morteMa carte graphique est morte ?
Carte graphique morte?carte graphique morte ?
Carte graphique morte?Carte graphique de mon portable à motié morte... La remplacer ?
Plus de sujets relatifs à : carte graphique morte ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR