Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1531 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Carte graphique pour tenir jusque doom 3

n°2015873
24gordon
Gwen rocks? No Doubt!
Posté le 02-12-2002 à 23:08:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Senementris a écrit a écrit :

Alors en fait, je voudrais attendre la sortie de doom 3 et de jeux dx9 très gourmands pour m'acheter une bonne carte graphique (équivalent de 9700 pro de nos jours quoi...)  




 
Le problème est que quand cette carte graphique existera, et bien tu t'apercevras qu'en fait elle ne sera pas compatible avec le futur DX10 et que si elle conviendra pour l'instant present, elle aura surement du mal avec les jeux qui sortiront l'année d'apres  :D  
 
En clair, la carte graphique tip top geniale n'existe pas et n'existera jamais.

mood
Publicité
Posté le 02-12-2002 à 23:08:16  profilanswer
 

n°2016152
*vengeur*
6 milliards de malades mentaux
Posté le 03-12-2002 à 04:50:05  profilanswer
 

Senementris a écrit a écrit :

L'absence de la config n'a apparemment dérangé que toi pour les conseils...
 




 
 :heink:    :pfff:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Carte DV (quelle est le meilleur raport qualiter prix)carte son sur carte mère abit kd7
[cart3D]C'est quoi le mode graphique dans lequel les jeux basculent ?Aujourd'hui XP a decidé que je n'avait pas de carte reseau
Carte mere ASUS A7V ou EPX 8K9A ? votre conseil?Pb Carte mère MSI kt7turbo (Ecran noir au démarrage)
Problème avec carte mère Ecs K7S5Ams-6367 carte recupere sur un HP
carte mere pr athlon TB marche avec athlon Xp?petite question qur les carte mere
Plus de sujets relatifs à : Carte graphique pour tenir jusque doom 3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR