Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1527 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Carte graphique introuvable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte graphique introuvable

n°10258367
baptiste_l​m
Posté le 25-10-2017 à 11:16:18  profilanswer
 

Bonjour, j'ai acheter une carte graphique MSI GTX 1050 Ti. Avant cela je n'en avait pas, j'avais celle de base Intel.
 
J'ai une carte mère MSI Z97 Gaming 5 et un processeur i5.
 
Hier soir j'ai voulu l'utiliser, je l'ai donc branché sur un port PCI Express, je l'ai alimentée, j'ai branché mon écran dessus.
 
Je démarre donc mon ordi, ma carte graphique s'allume, j'arrive donc a accéder a mon PC, par contre j'ai un résultat vraiment affreux niveau pixels.
 
Quand je vais dans le gestionnaire de périphériques -> cartes graphiques, je ne la vois même pas. Il n'y a que celle de base.
 
Je me suis dis que c'est peux être les drivers, je les installe, je redémarre mais toujours introuvable. De plus je vérifie avec le cd que les drivers ont bien étés installés, il me dis "non installer".
 
Il n'arrive pas à les installer tant que ma carte est introuvable. Je ne comprends pas pourquoi je ne la vois même pas.
 
J'ai besoin d'aide, je désespère..  Merci à vous !

mood
Publicité
Posté le 25-10-2017 à 11:16:18  profilanswer
 

n°10258381
koy77
Posté le 25-10-2017 à 11:27:30  profilanswer
 

Hello,
 
Tout d'abord, fais une mise a jour du BIOS + Windows.
 
Fais un clean avec DDU pour les driver GPU.


---------------
FEED ACHAT - VENTE
n°10258401
baptiste_l​m
Posté le 25-10-2017 à 11:40:11  profilanswer
 

Hello, c'est pas dangereux une mise à jour du bios ?

n°10258414
koy77
Posté le 25-10-2017 à 11:45:52  profilanswer
 

Non, ca met juste a jour ta CM pour qu'elle puisse prendre en charge le matériel récemment sortie.


Message édité par koy77 le 25-10-2017 à 11:51:32

---------------
FEED ACHAT - VENTE

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Carte graphique introuvable

 

Sujets relatifs
Câble HDMI femelle introuvable sur le marchécarte mère incompatible avec Win 10 ?
Carte Graphique / Carte mèreFichier inf introuvable pendant l'installation de ma carte graphique
Carte graphique GTX 660 introuvable! (pc tout juste monté)Carte graphique introuvable
Carte graphique GV-R485MC-1GH introuvable en France, mais ailleurs ?carte graphique inserer mais introuvable
carte graphique inserer mais introuvableCarte graphique introuvable !
Plus de sujets relatifs à : Carte graphique introuvable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR