Bonjour,
Je suis prêt à mettre à jour mon PC de home cinéma et j'ai quelques interrogations sur la carte graphique.
Aujourd'hui je possède un pc à base de AMD FM1. Le décodage des vidéos se fait via le chipset graphique intégré. La sortie se fait via la prise HDMI de la carte mère. Tout fonctionne impeccable, le seul problème est que je ne peut pas régler la résolution en UDH. Je suis bloqué en 1920*1080. De plus les vidéos en UDH (prise avec un lumix G7) sont très saccadées.
Possédant aussi un ampli Onkyo et une TV sony 4K, tout les deux équipés de prises HDMI 2.0, je suis donc à la recherche d'une carte graphique elle aussi équipée d'un port HDMI 2.0 pour compléter ma configuration actuelle. Le problème est que cette spécification est rarement indiquée sur la fiche technique des composants.
- Connaissez vous des références de CG équipées de HDMI 2.0 ?
- Es-ce vraiment nécessaire de prendre une carte avec le HDMI 2.0 ? où le HDMI 1.4 suffirait t'il ?
- L'ajout de cette CG me permettra d'augmenter ma résolution en UDH, mais résoudra t'elle les problèmes de saccades que je peut avoir sur les vidéos UDH ?
Merci de vos réponses
---------------
Mon Feed-Back & autre section de vente