|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Carte graphique nouvelle génération |
Publicité | Posté le 30-08-2006 à 22:22:07 |
m@rtiou | Tu n'aura même pas besoin d'attendre début 2007 car les cartes compatible directX10 sortent e octobre me semble-t-il. Je te conseil donc d'attendreun ou deux mois pour achetter ta config |
Nico-Rep |
--------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
Triple-Nax Demi-Core Atom + HT | Hmm hmm ... nvidia a rater les 5X00 ca c'est clair, mais ATI lui a nettement assuré avec les 9700 pro puis 9800 pro. |
Nico-Rep |
TuRiaF Le Conroe, câÿ leuh mâhlle... | Ne t'inquiètes pas, une 7950GX2 fera tourner les jeux pendant au moins 3 ans encore...^^ |
Publicité | Posté le 31-08-2006 à 16:26:25 |
Nico-Rep | Oui, je suis absolument d'accord avec toi.
TuRiaF Le Conroe, câÿ leuh mâhlle... | Je vous signale également qu'avec une Ti 4200 64Mo on peut jouer à FlatOut2 et NFS Most Wanted, donc bon |
m@rtiou | Un conseil tout de même n'investi pas dans une carte aussi chère que la 7950GX2 si c'est pour en changer dans un an. Investit plutot dans une X1900Xt |
SuperDindon pseudonyme obsolète | Et la Radeon 8500/8500LE/9100 alors ? Les GPU d'ATI de la période ( enfin même pas.. sortis 6 mois plus tôt ) devraient avoir beaucoup plus marqué les esprits, alors bon ti4200 élue meilleure carte de l'histoire.. Message cité 1 fois Message édité par SuperDindon le 31-08-2006 à 19:43:19 |
zeugzeug | Merci pour tout vos conseils, comme je suis assez pressé de jouer à Oblivion je ne vais pas attendre ces fameuses cartes. |
m@rtiou | pour oblivion prend une x1900xt pas la peine de prendre la 7950GX2 si tu n'as pas un ecran 21pouces |
bigtyphooon | prends plutot une X1950XTX,moi j'ai deja commandé,je l'aurai le 14 dans ma boite |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Sdram sur carte | Quel Carte graphique choisir ?? en AGP |
ma carte son a rendue l'âme??? | Comment retrouver le S/N d'une carte mère |
Choix carte graphique | Question bete sur la carte mere |
Nouvelle config Budjet : 850 | Une carte graphique à max 150 |
Plus de sujets relatifs à : Carte graphique nouvelle génération |