Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1402 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  écran bleu et carte graphique geforce9500gt

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

écran bleu et carte graphique geforce9500gt

n°7510643
Dj Dom
Posté le 27-07-2010 à 19:19:05  profilanswer
 

Bonjour
 
J'ai un pc que je n'utilise habituellement que pour travailler, jamais pour jouer. J'ai quand même voulu installer le jeu "Simpson : Hit & Run" dessus. Ca fonctionnait depuis quelques semaines, mais depuis cette après midi chaque fois que j'essaie d'y jouer j'ai un BSOD :
http://img841.imageshack.us/img841/4747/img0796h.jpg
 
Apparemment ça vient de ma carte graphique. C'est une Sparkle GeForce9500GT 512Mo, une carte bas de gamme pas pour le jeu, mais ce jeu date énormément et passe même sur mon portable qui n'a qu'une puce graphique intégrée intel, donc ça ne devrait poser aucun probleme. Et puis ça fonctionnait parfaitement depuis quelques semaines. J'ai donc remis les parametres par défauts, puis mis à jour, supprimé carrément le driver et installé le nouveau, installé le driver d'origine.... Mais chaque fois c'était pareil... :pfff:  
 
Vous avez une idée de où ça peut venir ? La carte est-elle endomagée ? Elle n'a jamais dépassé les 68° pourtant.
Je n'ai pas d'autre carte graphique en PCI Express sous la main pour essayer, juste une AGP et ma carte mère n'a pas de port AGP.
Je n'ai pas trouvé d'outil de diagnostic pour carte graphique, juste des trucs pour tester leurs capacités...
 
La config de l'ordi en question :
la CG Sparkle GeForce9500GT 512Mo qui apparemment est responsable du bug
l'alim d'origine de l'Antec Sonata 3, sensée être stable
WinXP Pro à jour
DirectX 9c
proc E8300  (non-overclocké)
RAM 3x1Go DDR2  (non-overclocké)
carte audio E-Mu 0404
disque dur Samsung SpinPoint F1 1To
 
Merci de m'aider.


Message édité par Dj Dom le 27-07-2010 à 19:21:36
mood
Publicité
Posté le 27-07-2010 à 19:19:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  écran bleu et carte graphique geforce9500gt

 

Sujets relatifs
Quel carte graphique pour 100-160$Problème d'écran noir sur vidéo
Choix nouvelle carte graphiqueCarte mere x58-1366 avec 3 slot pci ET Carte Gfx 2U: ca existe ?
changement de carte graphiqueVeille Vista 64 puis écran noir avec P5Q Pro
écran HAIER HV-934TB qui ne s'allume plus 
Plus de sujets relatifs à : écran bleu et carte graphique geforce9500gt


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR