| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

je suis taré ou quoi?vente de ma Carte Graphique pour une FX5900 ultra| Auteur | Sujet : je suis taré ou quoi?vente de ma Carte Graphique pour une FX5900 ultra |
|---|---|
gilevr6 Comment on devient Modoturbo? | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-07-2003 à 14:56:10 ![]() ![]() |
biaxident |
|
Christaline Ca coule de source |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo? | ouais mais pas d'origine CHRISTALINE ta 9800 pro |
Fouge |
|
gilevr6 Comment on devient Modoturbo? | |
Prophet_ch |
--------------- Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Concernant l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue. |
mbjeu | --------------- P'tit nouveau |
graben2000 un grabi par ci par là... |
|
Publicité | Posté le 17-07-2003 à 18:41:57 ![]() ![]() |
zapruder pannoteur frustré |
--------------- un épisode de la prise de la smala d'abdelkader par les troupes du duc d'aumale en 1843, et c'est en couleurs! |
mercure66 Scarlet Needle ! | Elles sont dispo ou pas les Fx 5900 Ultra de chez Asus ? --------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
blazkowicz |
|
Julien31 |
PsykopAt- Infected |
PsykopAt- Infected | pour répondre à ta première interrogation, je trouve que tu l'es ... --------------- "Peace, Sex and Tea " |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo? | oki oki oki |
Douill' Moua ha ha 8-] | ils sont fous ces gaulois? --------------- Douill - Made in Madinina! 972 Represent'|-|La Jambette --> {Ferme Ta Gueule Crew} |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo? | pas fou |
PsykopAt- Infected |
non du tout --------------- "Peace, Sex and Tea " |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo? | COPAING |
partymaker |
--------------- "La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..." |
Alkor2001 |
--------------- J'aime pas Apple... |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo? | 25 ans je vais avoir 26 ans et je gagne moyennement ma vie mais je profite et je serai pas le plus riche du cimetiere |
power600 Toujours grognon |
|
Alkor2001 |
--------------- J'aime pas Apple... |
COOL_TTH |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo? | coiupin cioupine |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo? |
|
gilevr6 Comment on devient Modoturbo? | apres mes etudes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

je suis taré ou quoi?vente de ma Carte Graphique pour une FX5900 ultra| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choisir sa carte 2D-3D | Alarme sur carte mere DFI AD75 |
| carte controleur PROMISE ultra 100 Tx2 | Quelle bonne carte 3D pci choisir? |
| Taux de transfer lent / HDD USB 2.0 avec KT3 Ultra-ARU | [urgent] Quelle carte mere pour un PIII700E ? |
| Quelle différence entre ces 2 carte mères ? | carte ati radeon 9000............serie |
| recherche lien tests mémoire et cpu carte vidéo | |
| Plus de sujets relatifs à : je suis taré ou quoi?vente de ma Carte Graphique pour une FX5900 ultra | |