Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1503 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Carte graphique dualview + tv 3d en hdmi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte graphique dualview + tv 3d en hdmi

n°9001662
Sephiroth3​69
Posté le 05-01-2014 à 12:42:49  profilanswer
 

Bonjour,
 
je cherche à faire l'acquisition d'une nouvelle CG. Je dispose d'un pc doté d'une Geforce 8800GT qui correspond à mes besoins, c'est à dire (en plus de quelques mmorpg en qualité moyenne), d'effectuer un dualview pour avoir un film sur la télé (en S-Video) tout en jouant sur mon écran PC (en DVI).
Mais comme j'ai un équipement 3d (une PanasoniC TX-L32DT30E), j'aimerais faire la même chose en remplaçant le S-video lié à la télé par un HDMI.
 
Il me faut donc une carte graphique avec une sortie HDMI et une sortie DVI utilisables en même temps pour un dualview, afin de pouvoir afficher sur ma télé directement les films / jeux en 3D.
Sauf que je ne connais rien aux GF après 9800 GT et que j'ai du mal à choisir.
Il semblerait que la 440 GT soit pas trop mal  pour pas cher.
Je précise que j'aimerais utiliser un budget minimum, et que je n'ai pas un besoin de grosse puissance: l'affichage d'un bluray 3D sur ma TV me suffit, et pour les jeux...j'arrives à les faire tourner avec une 8800 GT, alors...!
A la limite même si c'est une ancienne carte qu'on ne trouve plus (comme la 440 GT) ça ne me gêne pas de l'acheter d'occaz...
 
Merci pour le coup de main :)

mood
Publicité
Posté le 05-01-2014 à 12:42:49  profilanswer
 

n°9011364
Sephiroth3​69
Posté le 12-01-2014 à 12:38:53  profilanswer
 

Up ? :)

n°9037785
Sephiroth3​69
Posté le 31-01-2014 à 18:28:00  profilanswer
 

Je suppose qu'il doit bien y avoir une personne qui s'y connait un peu mieux que moi ici :/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Carte graphique dualview + tv 3d en hdmi

 

Sujets relatifs
Quel carte Graphique?Impossible de changer voltage 2e carte graphique si cf activé
Carte son carte mère pour mon 7.1 ?Carte Mère HS ??
Est-il possible de garder un processeur si on change de carte mère.Boitier ITX acceptant une carte graphique 3 slots
Plus de sujets relatifs à : Carte graphique dualview + tv 3d en hdmi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR