Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2193 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  carte graphique compatible ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

carte graphique compatible ?

n°9190608
xibition
Posté le 28-06-2014 à 16:49:40  profilanswer
 

Bonjour/Bonsoir,
 
Tout d'abord mecri d'avoir pris le temps de lire mon sujet...  
J'essaye de changer de carte graphique depuis deja un bout de temps et je ne m'y connais pas beaucoup, donc je ne connais pas la compatibilité. Voici la configuration de mon PC DELL :
 
Intel Core 2 Duo CPU
E8400 @ 3.00GHz
2.99 GHz, 1,96 Go de RAM
 
J'utilise Windows XP car c'est mon système d'exploitation favoris quoi...  
 
Alors j'aimerais changer de carte graphique pour pouvoir jouer aux derniers jeux, qui nécessitent des configurations assez importantes... J'avais lu que les intel 5/6/7 seraient parfaits pour jouer, mais je ne sais pas si c'est possible de les avoir sur le mien.
 
Voilà, merci beaucoup pour votre aide  :)

mood
Publicité
Posté le 28-06-2014 à 16:49:40  profilanswer
 

n°9190615
gea2402
Posté le 28-06-2014 à 16:55:45  profilanswer
 

bonjour,
 
avec un E8400, je suppose que ta carte mère a un port pci-e 16x.
Quelle est la ref de la carte mère?
Après, il faut voir le modèle de ton alim (puissance, notamment sur le 12v), l'espace dispo dans ton boitier, pour jouer à quels jeux, la résolution de ton écran, ton budget, la quantité de ram de ton PC, ... ?
Tout d'abord, au minimum, connaitre la ref de ton PC Dell.


---------------
[VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°9190621
lesabreur
Posté le 28-06-2014 à 16:58:46  profilanswer
 

Salut, il nous faut un budget.