Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2451 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Carte graphique compatible ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte graphique compatible ?

n°10670325
picsney
Posté le 14-12-2019 à 13:59:56  profilanswer
 

Yop
Je vais essayer de faire court : hier, j'ai testé MHWORLD et le jeu me disait (malgré le fait que j'ai mis toutes les options au minimum/off) que l'utilisation de la VRAM était de 4go sur 1,94, donc en gros ma carte graphique devait pas aimer, même si tout était fluide. Du coup j'ai regardé des cartes graphiques sur internet et j'ai trouvé une Asus TUF GeForce GTX 1650 SUPER OC, et je me demandait si elle était compatible avec ma carte, qui est une ASUSTeK COMPUTER INC. G11CD-K (U3E1)
Sur d'autres forums, j'ai lu que la carte graphique est compatible avec quasiment n'importe quelle carte mère si elle avait un port pci express 16x, et c'est le cas de cette carte que je veux me prendre et de ma carte mère.
Mais comme je suis une flippette et que je m'y connais absolument pas, je suis venu demander de l'aide ici. Du coup, quelqu'un peut-il me confirmer si c'est bien compatile ? Merci ^^'

mood
Publicité
Posté le 14-12-2019 à 13:59:56  profilanswer
 

n°10672222
benanop_
Posté le 17-12-2019 à 21:39:44  profilanswer
 

Bonsoir,  
Normalement il devrait pas avoir de soucis tant que ta un port PCIe sur ta carte mère.

n°10672491
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 18-12-2019 à 12:50:22  profilanswer
 

Bonjour
 
Oui, aucun soucis au niveau du port PCI-E la nouvelle carte sera compatible.
Par contre quand je cherche la référence de ton PC je tombe sur le site Asus avec une GTX 980 dedans, qui a 4Go de mémoire.
 
Quelle est ta carte exactement ?


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Carte graphique compatible ?

 

Sujets relatifs
Carte graphique compatible MS-7721Carte Graphique compatible avec ma carte mere ?
Recherche Carte graphique AMD compatible HDR + 4KCarte Graphique compatible avec Alim?
Changement de carte graphique: compatible ?Quelle carte graphique compatible pour un vieux pc ?
Carte graphique compatible avec ma carte mère ?Alim compatible avec cette carte graphique ?
quel carte graphique compatible avec mon pc ?Carte graphique compatible ?
Plus de sujets relatifs à : Carte graphique compatible ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR