Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
896 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Quelle carte graphique choisir?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle carte graphique choisir?

n°7478880
GPBaalberi​th
Posté le 25-06-2010 à 21:02:30  profilanswer
 

Bonjour.
 
J'ai besoin de votre aide.
J'ai en ce moment un ordi qui tourne avec trois écrans:
1 22" sur une carte geforce 8400gs
1 26" et 1 autre 22" sur une geforce g100
Le problème (donc!) c'est que c'est un peu léger pour gérer tout ça! J'y arrive mais j'ai des ralentissements ou des messages de couleurs trop gourmandes sur le bureau.
 
Bref, j'aimerais donc améliorer le tout, mais un (gros) problème: ma carte mère possède un port PCI non express (donc très difficile de trouver une carte!) et l'autre est une classique PCI express x16. A côté il me reste un port PCI de libre (oui, encore un!) et un PCI express...x1!!
Je ne vais donc pas m'ennuyer à changer la PCI (ou chercher encore pire une express x1) au risque de devoir payer un max pour un truc de toute façon pas très pertinent, mais plutôt la PCI express pour mes deux écrans 26 et 22.
Ma question est donc la suivante: qu'est-ce que vous me conseillerez pour changer ma geforce 100 qui soit pas un truc de compétition (je ne fais pas de FPS et je ne suis pas un gamer), mais qui tienne bien la route pour un dualscreen en 22 et 26"?
 
Merci!

mood
Publicité
Posté le 25-06-2010 à 21:02:30  profilanswer
 

n°7480548
lauleg
Posté le 28-06-2010 à 03:30:01  profilanswer
 

Si tu nous donnais ta config, notamment ta carte mère...
 
Franchement la, je crois que je remplacerai la carte mère pour avoir 2 port PCI Express 16.... Ce qui m'ouvrirait à d'autres possibilités.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Quelle carte graphique choisir?

 

Sujets relatifs
Aidez moi à choisir une carte graphiqueAides a choisir carte graphique
Choisir la carte graphique adaptée...Quelle carte Graphique choisir ? Urgent
Quelle carte graphique choisirupgrade carte graphique que choisir?
Quelle carte mère choisir? (Intel, Gigabyte...?)Choisir quelle carte graphique ?
quelle carte graphique choisirChoisir une carte graphique pas chère temporaire
Plus de sujets relatifs à : Quelle carte graphique choisir?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR