Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
662 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Carte graphique sur bus AGP plus lent?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte graphique sur bus AGP plus lent?

n°4243191
stringemil
Posté le 03-08-2005 à 09:33:54  profilanswer
 

Bonjour, je suis tout nouveau ici et je sais pas si j ai poste au bon endroit.
Enfin bon un ami qui a un pc assez vieux (un pentium2 500) a grille sa carte graphique. Il ne sait pas pourquoi au redemarrage l ecran ne repondait plus. On est sur que c est sa carte graphique puisque en n en mettant une sur son bus PCI on a vu la belle fenetre de windows apparaitre  :bounce:  :bounce:  :bounce: .
Malheuresement cette carte sur le bus pci est tres vieille et il voudrait en changer, je voudrai simplement savoir si on peut brancher des cartes graphiques neuves (AGP 8x) sur son bus agp qui sera moins rapide? Et pensez vous qu il y a un risque qu elle grille si on met cette futur carte sur cette carte mere qui en a deja grille une?
Merci

mood
Publicité
Posté le 03-08-2005 à 09:33:54  profilanswer
 

n°4243216
fabrice261​0
Posté le 03-08-2005 à 09:46:11  profilanswer
 

Tu peux mettre une nouvelle cg sur sa cm MAIS verifie d'abord la norme de sont agp


---------------

n°4243222
Fraisouill​e
Grouik Grouik
Posté le 03-08-2005 à 09:47:35  profilanswer
 

S'il a un port AGP 2x ou 4x, ça passera. Si c'est du 1x, c'est pas les mêmes voltages, au mieux ça marche pas, au pire, il grille la carte graphique...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Carte graphique sur bus AGP plus lent?

 

Sujets relatifs
Changement de Carte Mere pour Athlon XP Barton 2500[carte son] utiliser 2 isis simultanément
Changement de carte mère et de CPU = réinstallation de Windows ?pb xt600pcie + nouvelle carte conseillée ?
Carte Mere DFI LanParty UT nF4 SLI-DRpb d'enfichage avec carte PCI
fasher bios carte graphique ?? 
Plus de sujets relatifs à : Carte graphique sur bus AGP plus lent?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR