|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quelle carte graphique pour 200-250€ ?? |
Publicité | Posté le 02-04-2013 à 11:33:05 |
geoffroysigrist | Avec une 7870 je verrai une grosse différence par rapport à ma 8800GT actuelle (sans changer le processeur) ? Et le fait de passer de 3 à 5Go de RAM va changer bcp de chose ? |
JechtPurgateur | Ton upgrade de RAM n'en est pas une. Renseigne toi sur la dual channel si tu es intéressé. Message édité par JechtPurgateur le 02-04-2013 à 12:22:08 --------------- Mon topic achat / ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3060_1.htm |
geoffroysigrist | Ton upgrade de RAM n'en est pas une. Renseigne toi sur la dual channel si tu es intéressé ?? Je comprends pas... |
geoffroysigrist | J'ai une petite question : si je devais également changer mon processeur pour faire tourner une CG à 100€, il faudrait que je prenne quoi ? Ca coute combien d'occasion ??? |
Publicité | Posté le 02-04-2013 à 18:40:25 |
siko59 | Par contre donne nous bien le modèle de ton alim |
Blackjack87 | En carte graphique, vise la 7870 XT mais prendre une alim du style Antec HCG 520 (tu es légèrement au dessus de 250€ mais tu auras du bon matos.
|
dabidbobol Plus de sous...... | serieux au vu de ta config
--------------- BDD Vantage EX // Mes transac |
geoffroysigrist | Ok, je vais voir ça merci beaucoup ! Et c'est pas risqué d'acheter un processeur d'occaz ? |
dabidbobol Plus de sous...... | le q6700 ( voir ton alim ) ou le le q9400 ( consomme peu ) sont de très bon modèles!
--------------- BDD Vantage EX // Mes transac |
geoffroysigrist | et sur ma CM Gigabyte GA-P35-DS3, ça passerait ? |
havoc_28 | black chiotte 2 est pas très gourmand , même avec ton proc actuel et une 7850 tu y joues tout à fond en 1080p ... sans ralentissement aucun .
|
cedricdu678 |
|
geoffroysigrist | Merci de ta réponse, finalement je me suis tourné vers une solution plus radicale : changement de CM pour passer à un i5 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Tester sa carte graphique d'occaz | Changement Carte Mere |
choix carte graphique | intérêt du carte son aujourd'hui ? |
Conseil carte graphique | Aide choix carte graphique 200-250€ |
Plus de sujets relatifs à : Quelle carte graphique pour 200-250€ ?? |