|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : une carte graf à 100eur ?? |
smiley0041 | Reprise du message précédent : --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 20-04-2004 à 00:35:08 |
ax1 | autant prendre une ti4200 |
smiley0041 |
ben ça accepte pas le Dx9 et puis faut la trouver la GF4Ti4200, de plus certaines personnes n'aiment pas acheter de l'occasion ... --------------- Mon feed |
dolan Made in madinina |
ax1 |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
smiley0041 |
ouais c'est sur je suis d'accord
--------------- Mon feed |
ax1 | moi de toute facon si je serait oncle sadam j'aurais deja couru aller chercher par tout les moyens une 9500 pro!! Message édité par ax1 le 20-04-2004 à 01:07:52 |
smiley0041 |
moi j'en ai une --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 20-04-2004 à 01:08:08 |
Philactos |
--------------- "Die Hölle, ist jeden verdammten Morgen aufzuwachen und nicht zu wissen, warum man existiert". |
smiley0041 |
zwaq | il y en a chez rueducommerce dans la rubrique déstockage à 100? :
|
the_bhaal PSN : me demander... | Sur cdiscount il vendait des TI4200 64Mo (je ne sais plus la marque, mais une bonne marque) a 70 euros ! Evidement un topic a été fait pour le signaler et du coup leurs stock se sont vidés en 2 jours !!! --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
zwaq | idem chez topacaht dans la rubrique déstockage, des GF4Ti4200 à moins de 100? :
|
bidoulou |
|
smiley0041 |
ben excuse moi mais c'est le meilleur bas de gamme (<80?) qu'on puisse trouver --------------- Mon feed |
Ernestor modo-coco :o | Une 9600SE ? Elle se fait battre par une 9200 non ? --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
smiley0041 |
pas du tout ...
zwaq | pour info sur ma config :
|
zwaq |
|
smiley0041 |
on en a débatu sur l'open bar graphique et il s'est avéré que s'est vrai ...
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
smiley0041 |
Ernestor modo-coco :o | J'ai retrouvé
smiley0041 |
smiley0041 |
Ernestor modo-coco :o | --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
bidoulou | en plus les leadtek s'o/c pas trop mal |
blazkowicz |
|
bidoulou | Tu n'as jamais testé une MX 200 toi |
Moundir |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |