Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1514 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  carte geforce 9200 ou CM morte ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

carte geforce 9200 ou CM morte ??

n°8057423
mokkori
Posté le 26-09-2011 à 11:10:28  profilanswer
 

Salut
 
mon pc (acer aspire X3400) fonctionne mais rien ne s affiche sur l ecran (acer egalement) seulement un no signal puis il se met en veille.
 
j ai testé via hdmi mais rien ne passe, l ecran est bon car il affiche le pc portable.
 
est ce que le pb peut venir du cable ?
 
a priori, vu mes recherches sur des forums, il s agirait de la carte mere ou graphique.
 
sachant que j ai eu pas mal de probleme (a voir sur le lien ci dessous) mais que ca c etait calmé, je penche pour la carte graphique.
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] m#t8024633
 
 
par depit, j ai quand meme tout debranché, meme la ram et pile plate et tout remis mais rien.
 
le pc demarre normalement, les ventilateurs tournent, le DD aussi, tout  a l air bon sauf que rien ne sort du pc, rien n arrive sur l ecran.
 
c est un pc d occase de chez grosbill et je crois que je me suis fait bien pigeonner...
 
que faire ?
 
 
config :  
windows 7
AMD Atlhon II X2 220
4 GB DDR3
NVIDIA Geforce 9200

mood
Publicité
Posté le 26-09-2011 à 11:10:28  profilanswer
 

n°8057525
JML19
Posté le 26-09-2011 à 12:33:34  profilanswer
 

Bonjour
 
Prise HDMi non connectée essai avec un autre branchement DVi par exemple ou VGA.

n°8057884
mokkori
Posté le 26-09-2011 à 18:04:46  profilanswer
 

je n ai pas de dvi sur ce modele. pour le vga comment faire ?
j ai testé l ecran avec un autre pc et c est bon, le cable aussi, donc ca vient bien de l UC.

n°8058006
Toxin67
.::NeuroDesign::.
Posté le 26-09-2011 à 19:36:19  profilanswer
 

Etant donné que le chip graphique est intégré il y a des risques que ce soit la carte mère qui ai lachée.


---------------
Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  carte geforce 9200 ou CM morte ??

 

Sujets relatifs
Montage config / Non-reconnaissance carte mère par écranCompatibilité RAM/CPU/CM
Quel socket la carte mère ?Quel socket la carte mère ?
Mettre a jour le bios de ma carte mere Asus P8Z68 DeluxeQuelle carte graphique choisir
Quels carte mère?evolution config,carte mère+cpu, noel approche!
Carte graphique + RAM pour 150 - 160€Carte mémoire SD - contenu protegé ?
Plus de sujets relatifs à : carte geforce 9200 ou CM morte ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR