| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Carte 3D professionnelle GLZ2 !!! Un monstre de puissance !!!| Auteur | Sujet : Carte 3D professionnelle GLZ2 !!! Un monstre de puissance !!! |
|---|---|
daft974 Un Noizo... | Reprise du message précédent : Message édité par daft974 le 17-11-2002 à 08:02:34 |
Publicité | Posté le 17-11-2002 à 08:00:18 ![]() ![]() |
marte | Les "INOCENTS" 1er Avril --------------- Garc. Jo |
daft974 Un Noizo... |
|
ZeTortue Jisas yu holem hand blong mi | Je pense à un fake Message édité par ZeTortue le 17-11-2002 à 08:25:14 |
Lordben007 Membre Premium | Du nouveau ! GLquake tourne avec cette carte !!!
--------------- Topic Ventes |
ZeTortue Jisas yu holem hand blong mi | Vite un bench !!! |
Lordben007 Membre Premium |
ZeTortue Jisas yu holem hand blong mi |
|
Lordben007 Membre Premium | Les drivers , c'est pour NT ... Intergraph , sur le site y'a rien du tout !
Publicité | Posté le 17-11-2002 à 08:38:32 ![]() ![]() |
daft974 Un Noizo... |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Tout ça ça vaut pas une petite Wildcat4 7210 ou une Quadro4 980XGL... --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Lordben007 Membre Premium | L'intérieur des cartes si çà peut aider ?!
daft974 Un Noizo... |
|
melba | C'est une vielle 3Dlab wilcad
|
blazkowicz |
|
mantronic Take it to the red line |
--------------- Take it to the red line |
blazkowicz | l'orthographe correcte est wildcat |
blazkowicz | j'espère que le résultat ne sera pas décevant. je pense que c'est une carte otimisée pour la performance géométrique et l'affichage en fil de fer (à mon avis elle doit carrément supporter le hardware TnL. c possible), et que le fill-rate risque de ne pas être très élevée |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Ca le sera car la puissance géométrique d'une carte qui a plus de 5 ans est comment dire ... --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
blazkowicz | si ça fait tourner CS en 640x48 ce sera pas mal.
|
ND 4 SPD |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Disons que la notion de fluidité dépend vachement de ce que tu a pu avoir entre les mains ... au début sur PC 15-20fps sous F1 GP je trouvais ca fluide, après avec une Voodoo1 30-45fps ct fluide, et quand je voyais F1 GP beurk, etc... Message édité par Marc le 17-11-2002 à 17:25:05 --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
blazkowicz | j'ai lancé HL aussi et c'est moche |
Lordben007 Membre Premium | Ce pourrait il que ce soit une Intense3D 100 ?
blazkowicz |
|
Lordben007 Membre Premium | Bon ben j'ai décidé de remettre W98 dessus et au passage j'ai O/C le P166 en P200 --------------- Topic Ventes |
melba |
|
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux | il y a des carte 3d enfin si ont peut encore apeller ca carte 3d qui sont plus puissante en geometrie que la 9700pro et qui ont plus que 5ans --------------- [:fgruat]3dfx c de la balle c quand qu'il sort le rampage ??? jamais a cause de nvidia ??? et aussi webmaster du site www.cleder.com une jolie petite ville pour vos vacances |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | 3dfx power c'est ca ? --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
melba | Et puis si c'est pour du filaire |
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux | bah si tu multiplie la puissance --------------- [:fgruat]3dfx c de la balle c quand qu'il sort le rampage ??? jamais a cause de nvidia ??? et aussi webmaster du site www.cleder.com une jolie petite ville pour vos vacances |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Tu multiplie la puissance oui. Mais la puissance en fillrate.
--------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Carte 3D professionnelle GLZ2 !!! Un monstre de puissance !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme Carte mere ASUS A7V333 au demarage | Pb SON avec carte mère MSI |
| je cherche le pilote pour win98SE d'un carte memoire sur USB | quelle carte graphique dans 2 mois?? |
| Quel carte mère pour P4 3.06Ghz HT ? | question de disposition de 4 carte PCI |
| Carte mère de m.... ! | remplacement de carte graphique |
| kelle carte mere pour un p4 ht3ghz? | qq1 aurait la doc d'une vielle carte mère l'ASUS p2b :) |
| Plus de sujets relatifs à : Carte 3D professionnelle GLZ2 !!! Un monstre de puissance !!! | |