| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

zavez eu quoi comme Carte 3D depuis ces 5 dernières années| Auteur | Sujet : zavez eu quoi comme Carte 3D depuis ces 5 dernières années |
|---|---|
aquag | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-05-2005 à 11:38:27 ![]() ![]() |
Scorpions1 | Ati Rage pro 4mo
--------------- Feed back |
muzik | matrox mystique premiere du nom
|
zoldrag | geforce 2 gts
|
Ryan Foupoudav | Voodoo 2
|
Conkistuador | -Geforce 2 mx 200 64 Mo
--------------- Jean-Claude DUS avec un D comme DUS |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Ce qui est terrible quand on parcourt ces pages, c'est qu'on ne voit pas une seule Voodoo 4 ... C'était censé être la carte de grande diffusion de l'époque !
Message édité par LoDeNo le 10-05-2005 à 08:53:14 |
dioche | ATI Radeon 7000VE 32mo SDRAM
|
Publicité | Posté le 14-05-2005 à 22:37:31 ![]() ![]() |
bis2kt |
shinigami79 Screw you guy's I'm going home | Je ne citerai que les 3D ou pseudo :
--------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
BamBi33 Lurkerateur | Geforce 256 : vendue ( donnée meme ... )
|
Piscenois | - Cirrus Logic 1Mo (on rigole pas :-p)
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | -geforce 256
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
deko70 | gf4 ti 4200 agp8* 64 mo
|
moofly | -TNT2 M64
|
minux On Linux ... | - Matrox Mystique
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
bigpizzaman vive le cable et amd |
|
tonypc03 | woodoo2
|
tonypc03 |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
tonypc03 |
|
jujudu64 | chip7 integré sys 2/4mo
|
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
muajhedine | chip integré 4mo
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Quand on commande une générique on peut tomber sur n'importe quelle marque vendue sur le site? --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
jujudu64 | tu peux tomber sur une "noname" sans marque specialement...juste le pcb d'origne de reference de la marque... |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
yuyu devient Tain0s | - Nvidia Riva 128
--------------- yuyu devient Tain0s ;) |
Boss007ok | 3DFX Voodoo 3 2000 (parfait pour un 200MHz)
|
Baltus PSN: Bahltus | 3DFX + S3 Virge
Message édité par Baltus le 19-06-2005 à 15:28:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

zavez eu quoi comme Carte 3D depuis ces 5 dernières années| Sujets relatifs | |
|---|---|
| carte mere chelou | Ca coute cb une carte rézo toute bete pour un portable ??? |
| zavez eu quoi comme Proco depuis ces 5 dernières années | Zen pensez koi de cette carte mere ??? |
| quelle est la meilleure carte mère ? | Carte mere compatible avec athlon xp 2000 ? |
| carte abit at7 max | zavez eu quoi comme carte mère depuis ces 5 dernières années MAJ |
| Plus de sujets relatifs à : zavez eu quoi comme Carte 3D depuis ces 5 dernières années | |