Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1260 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Caractéristiques son sur nvidia gtx1080

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Caractéristiques son sur nvidia gtx1080

n°10329617
emarch02
Faut laisser l\
Posté le 18-02-2018 à 17:39:18  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je ne trouve presque pas d'information sur les caractéristiques du chipset audio des cartes Nvidia GTX 1080 (sur les autres modèles non-plus d'ailleurs). Je parle donc bien ici des caractéristiques du son qui est émis via le câble HDMI ou DP. J'ai une sortie de type "line out" sur mon moniteur, je pourrais donc relier mes enceintes directement sur cette connexion et bénéficier du son émanant du chipset audio de la carte graphique, mais la question est : la qualité du son est-elle supérieure à la qualité du son sortant de ma carte mère Asus P9X79 Pro (chipset Realtek) ?  
 
En vous remerciant d'avance pour vos réponse,
Emarch02
 
 

mood
Publicité
Posté le 18-02-2018 à 17:39:18  profilanswer
 

n°10329631
jack_flash
Posté le 18-02-2018 à 18:02:44  profilanswer
 

[quotemsg=10329617,1,1143265]Bonjour,
 
Je ne trouve presque pas d'information sur les caractéristiques du chipset audio des cartes Nvidia GTX 1080 (sur les autres modèles non-plus d'ailleurs). Je parle donc bien ici des caractéristiques du son qui est émis via le câble HDMI ou DP. J'ai une sortie de type "line out" sur mon moniteur, je pourrais donc relier mes enceintes directement sur cette connexion et bénéficier du son émanant du chipset audio de la carte graphique, mais la question est : la qualité du son est-elle supérieure à la qualité du son sortant de ma carte mère Asus P9X79 Pro (chipset Realtek) ?  
 
En vous remerciant d'avance pour vos réponse,
Emarch02
 
  [/quotemsg
 
Hello ! Si tu as une sortie sur ton moniteur tu vas pas pouvoir lui coller une entrée ;)  

n°10329640
emarch02
Faut laisser l\
Posté le 18-02-2018 à 18:12:10  profilanswer
 

Merci, pour cette réponse mais elle n'apporte rien. Merci de répondre concernant la question posée, à savoir les caractéristiques. Je ne vous demande pas si c'est possible ou pas, je l'ai déjà fais.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Caractéristiques son sur nvidia gtx1080

 

Sujets relatifs
probleme pilote carte nvidia gtc 970Une carte NVIDIA et une AMD dans un même PC ?
[HFR] Actu : Résultats records pour NvidiaProbleme de sons nvidia display port
Nvidia mode de gestion de l'alimentation perf max = fps drop?Crash pilote nvidia sur pc fixe
Alternative Nvidia AMD[HFR] Actu : CES: Silence sur l'après Pascal chez Nvidia
Comment empecher Nvidia d'installer ses drivers...Quelles sont les différences fondamentales des gpu AMD/Nvidia ?
Plus de sujets relatifs à : Caractéristiques son sur nvidia gtx1080


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR