Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2753 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Bugs d'affichages avec MSI GeForce 6600 GT

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bugs d'affichages avec MSI GeForce 6600 GT

n°4188273
aethariell​e
Posté le 07-07-2005 à 23:44:21  profilanswer
 

J'ai pu remarquer que je n'étais pas le seul à être victime de ces problèmes d'affichage, textures corrumpues, traits en plein milieu de l'écran et j'en passe dans quasiment tous les jeux que je possède : WoW, SWAT 4, XIII...
 
J'ai essayé quelques classiques : MAJ drivers de la CG, MAJ BIOS de la CM, Reinstall DirectX, bref rien n'y fait.
 
J'ai atteint les limites de mes connaissances et ne peux réparer tout seul  :pfff:  
 
Cependant j'ai remarqué un truc qui m'a fait Tilt mais je ne vois pas comment y rémédier :  
 
Dans viewer Nvidia, a l'onglet GeForce 6600 GT on peut voir quelques informations système puis les "Graphics card information". Et la ligne "Bus : AGP 2x" je me pose pas mal de question.
 
Ma CM est une Abit KR7A, elle ne prend pas en charge l'AGP 8x mais mon ancienne CG, aussi en AGP 8x fonctionnait très bien et affichait à cette ligne là : "Bus : AGP 4x".
 
Par conséquent à l'onglet MSI information du panneau d'affichage, aucune des trois cases PCIE 16x, AGP 8x, AGP4x n'est cochée.
 
Je pense que mes bugs d'affichages proviennent de ce problème. J'aimerais en avoir confirmation et surtout une solution svp  :??:

mood
Publicité
Posté le 07-07-2005 à 23:44:21  profilanswer
 

n°4188323
dextrogyre
Posté le 08-07-2005 à 00:01:38  profilanswer
 

Humm ... premierement va dans ton bios voir si ta CG est bien configurée en AGP 4x.
Ensuite donnes moi la version des pilotes utilisés,puis allé carrement la reference de ta CM.
 
Car moi mon petit frere avait le même probleme avec la même carte MSI 6600GT et je lui ai fait : MAJ pilote ports agp de la carte mere, puis changement de pilotes en bonne et dûe forme ( desinstallation vieux pilotes,driver cleaner alias mode sans echec puis reinstallation pilotes recents ).
 
Il faut savoir que les pilotes donnés par MSI sont de la ( alors là je vais pas hesiter ) BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP, je te conseille ceux là :
 
http://downloads.guru3d.com/downlo [...] bcc98f1cf5
 
.. clique sur i agree et le download se lance.


Message édité par dextrogyre le 08-07-2005 à 00:01:57
n°4198127
les_bois
Posté le 13-07-2005 à 02:03:38  profilanswer
 

moi ac ma g force c mon affichage tv ki deconne limage st dehgeulass c des gros paté de couleur ki bave partou ..toute mes ancienne carte g u k branché et basta la je peu esayé nimporte koi com reglage de couleur ou metre meme des profil ICC sa change rien limage sur lecran dordi est nikel et sur la tv c de la bouillie il me tarde kune chose c ke ma carte soi depassé pour ke jen ai une autre


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Bugs d'affichages avec MSI GeForce 6600 GT

 

Sujets relatifs
Koi prendre??? 6600 en 256 ou 6600GT en 128Geforce 6800+débridage+nv silencer 5 (nombreuses photos) \ !56k! /
quelle carte graphique choisir pour un amd 64 3500+ ( 6600 ou 6800 )USB non reconnu sur MSI k7n2g
MSI k8n neo4 PlatiniumUpgrade GeForce 3
HELP needed - K8N : ASUS ou MSI ? :p6600 GT qui surchauffe ou PC qui délire ??
96° c'est de trop sur une geforce 6600gt non?Question Timing je fais comment ? (MSI K7N2)
Plus de sujets relatifs à : Bugs d'affichages avec MSI GeForce 6600 GT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR