Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5133 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

BSOD au démarrage et atikmdag.sys

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°9687788
juliensure​bay
Posté le 20-12-2015 à 20:17:27  profilanswer

Bonjour,

J'ai lu les différents sujets sur les Drivers ATI et le blue screen qui survient parfois avec atikmdag.sys
Cependant le mien me semble différent, il n'apparait qu'au démarrage mais pas à tous les démarrages, je m'explique :

J'avais une vieille HD5450 et j'ai investi il y a quelques semaines dans une R7 360, j'installe la carte, je fait des benchmarks, je joue un peu, super performances, génial !
J'éteins mon ordinateur, et le lendemain au démarrage, écran bleu atikmdag.sys, j'éteins, je rallume, ca remarche... Tout nickel, les jeux et tout. Fausse Alerte ?
Le lendemain, je rallume, écran bleu, impossible de démarrer sauf en mode sans échec. Je coupe tout, alimentation incluse, je rallume et ca refonctionne...

Depuis, c'est pareil à tous les démarrage, je dois faire plusieurs démarrage depuis que j'ai changé cette carte, alors qu'elle est neuve...

J'ai donc regardé sur internet et je suis tombé sur des dizaines de cas avec atikmdag.sys mais au démarrage, c'est plus rare.

- J'ai désinstallé et réinstallé proprement les drivers (avec DDU), rien n'y fait.
- J'ai fait la technique du expand atikmdag.sy_ atikmdag.sys, ca ne change rien.

Aujourd'hui pour utiliser correctement mon PC, il faut que je désinstalle les drivers AMD et que j'utilise le driver Windows standard... Donc pas de jeux et d'effet graphiques... Super...

Est-ce que vous auriez une idée pour m'aider ? Merci.

mood
Publicité
Posté le 20-12-2015 à 20:17:27  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

Sujets relatifs
Pas d'affichage au démarrage (PC MONTER)Problème au démarrage
Problème écran noir démarrage lentEcran noir de 15 seconds au démarrage après installation CG
PC redémarre au démarragepas de démarrage bios
Probleme de démarrageProblème de démarrage
Démarrage aléatoire sur un PC portable.Problème démarrage nouveau PC
Plus de sujets relatifs à : BSOD au démarrage et atikmdag.sys

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)