Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2611 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Démarrage aléatoire sur un PC portable.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Démarrage aléatoire sur un PC portable.

n°9681071
crestey
Posté le 12-12-2015 à 11:07:45  profilanswer
 

Bonjour à tous,
J'ai un comportement aléatoire au démarrage de mon pc portable fujitsu siemens xi 1526.
 
Soit il démarre normalement.
Soit il ne démarre pas : Ecran noir, pas d'accès bios, il allume quelques voyant, fait un bip et boucle.
 
Ce qui est très bizarre, c'est que pendant un moment, j'arrivais à la démarrer, et alors il fonctionnait pendant 1 semaine nickel.
Mais s'il se bloquait, je devais essayer de la redémarrer 2465879 fois en démontant processeur, hdd, n'importe quoi, et il se mettait à redémarrer sans que je comprenne pourquoi.
Suite à ce redémarrage, il repartait pour 1 semaine de bon fonctionnement.
Il y a comme un effet "mémoire". Alors j'ai cru qu'en retirant la pile interne, ça allait disparaître. Mais non, ça ne change rien, l'effet mémoire est ailleurs.
 
Ce qui est frustrant, c'est que quand il fonctionne, il fonctionne parfaitement. Je parviens de moins en moins à la faire démarrer. Pour ainsi dire plus du tout (1 fois ce matin pour 246785 essais).
 
Si une idée, je suis preneur. Merci à vous

mood
Publicité
Posté le 12-12-2015 à 11:07:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Démarrage aléatoire sur un PC portable.

 

Sujets relatifs
PC qui ne démarre plusOrdinateur portable
Achat config de PC gamerAvis PC.
Achat config de PC gamerPc gamer pour 600€
Acheter un new portable ou optimiser l'ancienProblème démarrage nouveau PC
Plus de sujets relatifs à : Démarrage aléatoire sur un PC portable.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR