| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Bruit sur ma Radeon 9800 pro: normal ?! |
Publicité | Posté le 28-08-2004 à 18:47:50 ![]() ![]() |
Prems Just a lie |
freejuga | ou qui est en train de rendre l'ame... |
alfox1 Geek a la retraite |
+1 une goutte d'huile au bon endroit et il repart comme en 14! |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Le ventilo est neuf, un arctic cooling vga silencer (rev3) ... a fond ou pas, y'a toujours le bruit :s monté avec de la arctic silver 3. |
alfox1 Geek a la retraite | Dis-le qie tu as un artic cooling dessus! Comment veux tu qu'on le devine!, parque la c'est un autre probleme! |
alfox1 Geek a la retraite | avant de renvoyer la carte, localise d'ou vient le bruit!
|
Publicité | Posté le 28-08-2004 à 19:44:44 ![]() ![]() |
alfox1 Geek a la retraite | La memoire ca m'etonnerait ca |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Ben oui mais y'avait rien d'autre, et là je suis très juste au niveau $$$ hehehehe.
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | c'est pas les ventilo !!!
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
adonai_24 The trick is to keep breathing | le profanateur: j'ai testé avec une autre carte video (MX200 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | ok$
adonai_24 The trick is to keep breathing | le profanateur je te dirais ca demain, je remonte mon PC avec une carte mere neuve ... |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
alfox1 Geek a la retraite | C'est normal quand tu joue tu solicite beaucoup ton proc et les bobines d'alimentation du proc se mettent a siffler car il y a plus d'intensité qui les traverses. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ma Radeon 9600XT non reconnu par le MMC | Mon PC fait du bruit !! |
| Athlon 64 3500+ avec 9800 pro | HIS DIGITAL Radeon 9800 PRO ICEQ 128MB |
| Sapphire Atlantis Radeon 9800 Pro 128MB et les nuisances sonores | Une Radeon X800 XT avec une alim de 200W ? |
| Radeon 9800 Pro Gigabyte trop bruyante ! Une idée pour le bruit ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Bruit sur ma Radeon 9800 pro: normal ?! | |