Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
929 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  bridage CPU / GPU

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

bridage CPU / GPU

n°8148150
magnasupre​ma
Posté le 12-12-2011 à 21:35:58  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voila bien longtemps que je ne suis pas venu sur ce forum (4ans).
 
Je fais appel à la communauté de HFR. :bounce:  
 
Il y a 4 ans je connaissais  tout le hardware sur le bout des doigts et là j'ai un coup de vieux.
Je suis complétement larguer.  :pt1cable:  
 
Il y a peu je me suis remis à jouer, mais depuis 4 ans ma config à bien vieillit.
Je joue à BattleField 3, ma config s'en sort plus que bien mais j'hésite entre la rafraichir ou remplacer le combo CPU/GPU/CM.
 
Le budget n’étant pas trop la, je pensais juste remplacé ma carte graphique mais ne vais-je pas sérieusement bridé cette nouvelle carte avec mon vieux CPU ?
 
Je songeais à un 560Ti ou un truc du genre, dans les 300€.
 
J'attends vos avis, camarades forumer !!!
 
Pour info, ma vieille config :
Carte mere : Gigabyte 965P-DS4
CPU : Intel Core 2 Duo E6300@2.8Ghz
Ram : 4096Mb OCZ DDR2 800MHz - 4x1024 Mo - Platinum XTC Edition
 
Merci à vous.  [:nemesiss]


---------------
http://magnasuprema.labrute.fr
mood
Publicité
Posté le 12-12-2011 à 21:35:58  profilanswer
 

n°8150282
missilius
★★
Posté le 15-12-2011 à 09:34:18  profilanswer
 

560 Ti 448 ou GTX570
Le cpu limited dépendra des jeux mais si tu changes CM/proc dans qq mois tout ira bien

n°8161642
magnasupre​ma
Posté le 24-12-2011 à 11:52:38  profilanswer
 

Merci beaucoup pour cette reponse, j'ai donc commandé une 560 Ti 448 et avec le reste de ma config BF3 tourne à merveille en Ultra !!!
 
J'ai juste les temps de chargement un peu plus long que les autres mais je suis tres content.


---------------
http://magnasuprema.labrute.fr
n°8161712
sigismund2​2
Posté le 24-12-2011 à 13:07:08  profilanswer
 

BF3 sollicite beaucoup la carte graphique, donc c'était prévisible mais c'est cool pour toi :)
 
Là ou tu risque d'avoir plus de mal c'est sur des jeux qui exploitent plus le CPU (Skyrim, Supcom, etc..). Mais tu peux toujours attendre pour changer, tant que ta config actuelle te convient.

n°8162214
magnasupre​ma
Posté le 24-12-2011 à 22:00:20  profilanswer
 

Je suis franchement content et vraiment surpris du résultat pour ma machine qui aura 5 ans en février.
 
Du coup tant que je peux "l'amortir", je continue !!!!


---------------
http://magnasuprema.labrute.fr

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  bridage CPU / GPU

 

Sujets relatifs
Cpu limited or notChanger le CPU
Quelle benchmark ou logiciel pour retranché les capacité d'un GPU ?Refroidissement CPU
ASUS M5A78L-MLX CPU is not supportedLa temperature de mon CPU est elle acceptable en FULL?
Baisse / underclock du CPU Speed après changement du ventirad !?Conseils GPU pour remplacer une HD6870
[HFR] Sondage : Quel sera votre prochain achat côté GPU ? 
Plus de sujets relatifs à : bridage CPU / GPU


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR