là, je sais pas... Je suis encore sur chipset X58 reconnu @100% par win7... Je n'ai donc aucun drivers a donné au debut de l'install de windows...
Pour ton ivy bridge, vu qu'il est sorti apres win7, je ne sais pas... Si il y a un driver a mettre au debut de l'install, ça concernera sans doute que le chipset, ainsi que la puce marvell (ou autre) concernant le raid/sata3/usb3... Mais or raid, je pense qu'il n'y a pas besoin de donné des drivers a l'install... un ssd sata3 fonctionnera sans doute a la vitesse du sata2, par ex... Mais je suis pas un expert... je ne possede pas ta plateforme cm/cpu
Concernant les drivers fournis sur les cd, il vaut mieux éviter de s'en servir lorsque windows est installé (sauf si windows a absolument besoin de certains drivers pour s'installer)...
Ensuite une fois que windows s'est installé avec ses drivers par défaut/génériques, il convient d'aller chez le fabriquant de la carte graphique/gpu, de la carte mere/chipset, carte son, écran, etc... pour aller telecharger les derniers drivers...
Message édité par Bob Wiskarfe le 09-03-2013 à 23:38:52
---------------
I7 920 - EVGA Classified X58 3 way-SLI - GTX670 EVGA FTW - 3*4go DDR3-2000 - BenQ XL2420T - 3D 120Hz 1920x1080 - Win7 x64