Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2720 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Branchement d'un troisième écran sur une ati radeon hd6870

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Branchement d'un troisième écran sur une ati radeon hd6870

n°8464272
carl_b
Posté le 30-09-2012 à 11:23:06  profilanswer
 

hello ! j'ai  une ati radeon hd6870 avec un écran branché en hdmi un autre en dvi j'ai un autre port dvi dessus et quand je branche un troisième écran dessus il est reconnu mais ne fonctionne pas j'ai lu sur le site qu'il falait le brancher sur les mini displayport    
mais une question me tracasse j'ai remarqué qu'ils vendent des adaptateur double mini display port vers une sortie dvi et des simple mini displayport vers une sortie dvi  
que dois-je faire lequel prendre ? Si qqun pouvait m'éclairer ce serait cool! merci !  :)

mood
Publicité
Posté le 30-09-2012 à 11:23:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Branchement d'un troisième écran sur une ati radeon hd6870

 

Sujets relatifs
Que vaut une AMD Radeon HD 7670MÉcran qui ne s'allume plus
Problème écran + 8400GSEcran fige 5 min après démarrage + Voyant DD reste allumé [RESOLU]
quel ecran choisir !!!Variation luminosité ecran = Mystére?
Aide config gamer, 800 € écran comprisHelp! freeze ecran bleu dans les jeux sans message erreur
Plantage PC sans écran bleu[Peut être résolu]Écran noir au démarrage à froid
Plus de sujets relatifs à : Branchement d'un troisième écran sur une ati radeon hd6870


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR