Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1541 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Branchement carte graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Branchement carte graphique

n°9728867
ninietyo
Posté le 03-02-2016 à 21:28:09  profilanswer
 

Bonjour,
C'est la première fois que je vais sur un forum; donc désolé si je n'y mets pas les formes. Je possède un HP pro 3300 Series MT sous windows 10. J'ai acheté une geforce gtx 750 ti mais je n'arrive pas à l'installer. Lorsque je branche la CG (en dvi), un écran bleu avec le logo HP appraraît. Puis, plus rien. windows ne se lance pas. J'ai un message me disant d'appuyer sur echap pour le menu de démarrage mais lorsque j'appuie, rien ne se passe. Je ne peux pas aller dans le bios. Le ventilo de la CG fonctionne bien. Si je débranche la CG, tout refonctionne normalement. J'ai bien désinstallé préalablement la carte graphique intégré avant de brancher la nouvelle. J'ai essayé d'installer les pilotes nvidia avant de brancher la CG mais impossible car "matériel compatible non détecté". C'est le serpent qui se mord la queue. J'ai même essayé d'enlever la pile de la CM mais rien n'y fait. Bref, je ne sais plus quoi faire. Si quelqu'un peut m'aider, ce serait super sympa. Merci d'avance pour vos réponses.  
Yoann.  

mood
Publicité
Posté le 03-02-2016 à 21:28:09  profilanswer
 

n°9728871
aure47600
Posté le 03-02-2016 à 21:31:15  profilanswer
 

c'est normal, un ordi hp n'est pas fait pour être upgradé :/
tu peux retourné la gtx où tu l'as acheté :/ elle est incompatible  
 
Sinon il faut que tu change de carte mère aussi :/

n°9728876
ninietyo
Posté le 03-02-2016 à 21:37:33  profilanswer
 

Même en trifouillant dans le bios, y pas une solution ?  
Quel est l'intérêt qu'HP mette un port PCI express si aucune carte graphique ne peut aller dessus?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Branchement carte graphique

 

Sujets relatifs
Branchement carte graphiqueBranchement Carte graphique R9 390 8G
soucis branchement alimentation carte graphiqueBranchement carte graphique gtx 970
Validation branchement carte graphique svpBranchement électrique d'une carte graphique
branchement alimentation sur carte graphiqueque est le meillieur branchement sur une carte graphique
Branchement carte mère - carte graphique: câble PCI-Emeilleure carte graphique avec branchement 6 pins
Plus de sujets relatifs à : Branchement carte graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR