Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2962 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Bouh !! Carte Video HS ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bouh !! Carte Video HS ???

n°2939227
EL CID
Posté le 12-01-2004 à 19:03:46  profilanswer
 

bonjour a tous ,  
voila j'ai une radeon 9500 pro qui tournait tres bien et une CM asus p4pe
j'ai changé de CM pour une asus p4p800 deluxe et j'ai aussi mis un dissipateur passif sur la carte video (giant 2)
Lors du chargement de win xp j'ai des traits dans le logo de windows et sous win xp (sans les pilotes de la carte video) tout marche tres bien.
Des que j'installe les pilotes (catalyst 3.10 ou 3.9) ca merde completement ; deplacement d'une fenetre laisse des trainées , les icones disparaissent et reaparaissent au passage de la souris.
des que je supprime les pilotes et que je mets les pilotes generiques de windows ca marche de nouveau (mais j'ai pas les options et les reglages pour les jeux)
Une idee du probleme ? ai-je pu endommager la carte video ? incompatibilite du systeme ?
pour ceux qui ont la CM asus j'ai mis le dernier bios et k'ai regle avec powerstrip en agp *4 et desactive le fastwrite)

mood
Publicité
Posté le 12-01-2004 à 19:03:46  profilanswer
 

n°2939347
bicoun
Et non pas Bicounet !!!
Posté le 12-01-2004 à 19:55:36  profilanswer
 

Ton dissipateur passif est bien installé ? Vérifie au touché s'il est chaud (bon) ou froid (mauvais).


---------------
Pixel mort -> .

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Bouh !! Carte Video HS ???

 

Sujets relatifs
Pb driver carte vidéocarte controleur ultra 133 TX2
conseil pour carte graphiqueest ce vraiment utile dacheter des grosse carte graphique?????????????
Probleme modem & Carte GraphiquePb disque dur et conflit de carte son ?
Avis carte graphiqueCache connecteurs carte mère
Carte son qui ne lit plus les fichiers MID 
Plus de sujets relatifs à : Bouh !! Carte Video HS ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR