Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1331 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Dual Boot pour deux drivers differents ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dual Boot pour deux drivers differents ?

n°6909161
baldino
Posté le 04-04-2009 à 19:16:41  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai une quadro 1600m sur mon portable HP qui fonctionne a merveille pour le boulot avec les drivers fournis par HP
 
mais lorsque j'essaie de faire tourner des jeux, je me rends compte que les drivers fournis sur latopvideo2go, notamment ceux optimisés par Dox me permettent de jouer dans de bien meilleures conditions.
dernier exemple: dawn of war 2 - drivers HP, ca rame, ca plante / drivers dox, parfait en 1440
 
bref, la grande question: est il possible de creer un dual boot pour que windows XP utilise tantot l'un ou l'autre de deux dirvers differents.... et ce SANS avoir a installer deux windows XP.... ou existe il un utilitaire qui permet de changer tres facilement de pilote (genre ne necessitant 1 seul reboot...)
 
merci beaucoup !

mood
Publicité
Posté le 04-04-2009 à 19:16:41  profilanswer
 

n°6909205
zonka
x58 forever!
Posté le 04-04-2009 à 20:31:49  profilanswer
 

Perso, je ne vois malheureusement que la solution dual-boot avec deux OS...


---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Dual Boot pour deux drivers differents ?

 

Sujets relatifs
Problème PC ne boot pasRécupération de ficchiers avec ultimate boot cd
vista problème driver intel graphique (urgent ! please help me)PC qui boot aléatoirement
[Resolu] Problème de boot avec SN45Gboot mais n'allume pas l'ecran
Comment installer le Drivers Intel Chipset Device Softwareboot sur asus p5q-pro trop long!!
Freeze dès le bootDual core le fonctionnement ?
Plus de sujets relatifs à : Dual Boot pour deux drivers differents ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR