| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : blocage curseur |
Publicité | Posté le 05-06-2010 à 21:50:40 ![]() ![]() |
piouka | Bonjour Lauleg et merci pour ta réponse.
|
piouka | Re,
|
piouka | Euh je fais comment pour savoir ça |
Publicité | Posté le 06-06-2010 à 20:09:53 ![]() ![]() |
lauleg | Bizzarement moi, ça me fait penser a un processus qui occuperait l'UC.... |
piouka | Bonjour Lauleg,
|
piouka | Bonjour Lauleg,
|
lauleg | as-tu essayé d'aller sur ces memes sites en utilisant Internet Explorer ? (même si tu y es sans doute allergique LOL) |
piouka | Euh non mais je peux essayer! |
lauleg | Essaye oui... ça pourrait nous permettre de savoir si le problème est global ou si il n'est ciblé que sur Firefox |
piouka | Bonjour,
|
piouka | Bon j'ai parlé trop vite! Je viens de faire un tour sur vivastreet et rebelote!
|
piouka | Bonjour,
|
Zack38 | Je dis peut-être une connerie, mais un ActiveX, ça peut faire ça non ? Message édité par Zack38 le 08-07-2010 à 12:21:37 --------------- Méta-Topic Hardware |
piouka | Bonsoir,
|
lauleg | Si je résume bien... --------------- En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien... |
lauleg |
Message édité par lauleg le 09-07-2010 à 22:52:01 --------------- En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien... |
piouka | Salut Lauleg!
|
piouka | Bonjour Lauleg,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blocage PC | Blocage au boot: cause disque dur ext sur USB |
| [Résolu] Centrale qui claque, blocage du PC | [résolu]Probleme du pc au démarrage:blocage au chargement XP |
| blocage PC après branchement USB | [Help] Blocage boot sur SSD. |
| Problème de curseur pixélisé | blocage à l'ouverture d'une image (help.toujours pas de solution) |
| [Résolu] PC qui freeze totalement. | Blocage installation OS, curseur clignotant, config inchanger |
| Plus de sujets relatifs à : blocage curseur | |