|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Bios sur une Sparkle 6800 GT ? |
Publicité | Posté le 19-07-2005 à 20:39:51 |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | RDC a merdé encore une fois ? --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Vi Première fois que j'allais chez eux. Dernière. --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | +1 pour ce bios j'aimerais bien voir ce k'il y a dedant |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | moi VGA et c pareil |
jumbo | C'est louche tout ça ....
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | merci |
Publicité | Posté le 20-07-2005 à 13:01:27 |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
jumbo | Donc c'est bien volontaire de la part de Sparkle mais ca n'a aucun sens ... |
Jovial It's clobberin' time |
Message édité par Jovial le 20-07-2005 à 14:23:59 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
|
rycky |
N'utilises pas X-bios il n'est plus maj et il a du mal avec les bios nv récent. Pour les bios de la série 6 utilises Nibitor ( http://www.mvktech.net/index.php?o [...] catid=1137 ) ou à la rigueur nvbios modifier. ( http://downloads.guru3d.com/downlo [...] 58d00b0a14 ) Sinon je te déconseille de flasher avec un bios d'ultra downclcokée car à fréquence égale une GT est + performante qu'une ultra (timings DDR + agressifs)
Message édité par rycky le 20-07-2005 à 15:22:15 |
rycky | Penses à garder un bios d'origine sur le cd que tu vas graver on ne sait jamais et utilises la dernière version de nvflash |
|
rycky | Tu n'as pas une ancienne version de nibit par hasard |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | 22a |
rycky | Essaies la 2.3 je ne me souviens pas si c'était dèja présent dans la 2.2a ... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | nan mais c etait juste komme ca pour voir en fait |
rycky | Pourquoi veux-tu désactiver le faswrite, tu as des pb de stabilité? (généralement c'est + les ATI qui avaient du mal avec le faswrite en particulier le couple P4G8X / 9700pro ) Si ce n'est pas le cas laisse le c'est quelques pouillèmes en + c'est tjs ça. Pour le reste cela à l'air bon et le E7205 gère l'AGP 8x tu devrais donc avoir cela donc le menu paramêtre AGP:
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | tas reussit a sauver le bios de ta carte ? si oui tu peux l up loader ke je regarde ? |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | J'ai pas accès au Dos. Et là je dois passer à d'autres trucs. Il faut que je remonte un floppy, et il est tellement bien coincé dans mon boitier et sa cage que je vais en avoir pour une heure.
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | alors ce bios ! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | flash raté ? plus de pc |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Ben non, j'ai pas le temps de démonter le PC en ce moment, je ferais ça plus tard. Je suis pas à 2 jours près pour flinguer mon Bios ! --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
MAJ "vieux" bios (Soltek) | 6800 gt avec athlon xp 2400+??? |
HDD 80Go non reconnu après MAJ BIOS | Comment Flasher mon BIOS de ma chaintech s1689 ? |
dd quantum fireball non detecte dans bios | a7n8x-x et bios 1010-XMOD2 |
Probleme bios/lecteur cdrom.... | PC qui boot directement sur le bios pas sur windaub :/ |
Geforce 6800 Ultra et Unreal 3? | 6800 avec 256 mo ou 6600 gt 128 ? que choisir ? |
Plus de sujets relatifs à : Bios sur une Sparkle 6800 GT ? |