| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Bienvenue dans le monde d'ATI |
stein42000 | Salut,
|
Publicité | Posté le 26-06-2003 à 09:51:21 ![]() ![]() |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =- | CATALYST 3.5 stou --------------- -= Fight =- |
JT_1607 Ex Geek |
|
gilevr6 Comment on devient Modoturbo? | clair et en plus meilleur que 3.4 plus de performances |
stein42000 |
|
slashman75 | ne pas oublier les driver omegas |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo? | drivers omega???????? c'est quoi ça??? |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo? | slashman75 au fait t'as quasi la meme config que moi ça donne quoi 3dmark 2001 Se et 2003 patch 330 |
popoles |
|
slashman75 |
|
Publicité | Posté le 26-06-2003 à 10:28:19 ![]() ![]() |
noelemac |
|
stein42000 |
|
popoles |
|
slashman75 |
|
PsykopAt- Infected | [Hors sujet complet]
--------------- "Peace, Sex and Tea " |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo? | attends je comprends pas fo mettre les catalyst ,le control panel + les drivers omega |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo? | ah ok mais c'est plus performant alors les omegas??? enfin de toute façon je vais essayer sur 3dmark mes scores si ils bougent ou pas |
noelemac |
|
gilevr6 Comment on devient Modoturbo? | non mais aucun soucis j'ai le patch330 3dmark donc pas de bidouille possible si ils sont plus performant le score n'en sera que meilleur |
stein42000 |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
LePunkProphet | J'vais acheter une radeon 9600 pro, faut installer catalyst 3.5 et omega en meme tps c'est ça? si oui quelle version pour omega?
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
PsykopAt- Infected |
pour rappel les catalyst > 3.1 posent des problèmes à pas mal de gens ... --------------- "Peace, Sex and Tea " |
mareek Et de 3 \o/ |
PsykopAt- Infected |
3.2 font tout planter sur certaines bécanes et les 3.4 posent des problèmes avec certains jeux sur certaines bécanes toujours...
Message édité par PsykopAt- le 26-06-2003 à 14:32:05 --------------- "Peace, Sex and Tea " |
LePunkProphet |
|
gilevr6 Comment on devient Modoturbo? | moi je dirais catalyst on entend bocoup + parler de ceux là |
Alkor2001 |
Message édité par Alkor2001 le 26-06-2003 à 14:45:08 --------------- J'aime pas Apple... |
mareek Et de 3 \o/ |
mareek Et de 3 \o/ |
normal, ce sont les drivers officiels made in Ati alors que les Omega sont des drivers modifiés par des tiers. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo? | ah ok savais po |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |