Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3487 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

Besoin de conseil

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin de conseil

n°8792968
manip
Posté le 16-07-2013 à 14:13:24  profilanswer

Bonjour,
j'ai besoin de conseil car je pense me refaire une config prochainement et je me demandai au niveau CG qu'est ce qui serai le mieux pour du gamming/montage Vidéo) sachant qu'en sorti je pense prendre 2 écrans HD 1080, un i7 et au moins 16Go de ram, alim certainement 700W (à voir selon CG).
Bref pour un budget CG de 350 voir 400 € grand max qu'est ce que vous me conseillerai?

D'avance Merci

ps : je suis pas fan de l'oc.
ps bis : à la base j'hésitait entre 2x7870 2Go en cf ou 1xGF 770 2Go mais je suis ouvert à d'autre suggestion.

mood
Publicité
Posté le 16-07-2013 à 14:13:24  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

Besoin de conseil

Sujets relatifs
Besoin de conseils pour ma première config gamer !Besoin de Conseil - Configuration 1200e max!
Besoin de de conseil sur l'achat de mon nouveau PCBesoin de conseil pour un upgrade destiné au gaming
Upgrade CG, besoin de conseil.Besoin de conseil pour l'achat d'une GTX 560
Besoin de conseil (Recours transporteur)Besoin de conseil pour pc gamer +/- 1500€
besoin de conseil config pour 3d et audioBesoin de conseil sur l'achat d'un nouveau PC
Plus de sujets relatifs à : Besoin de conseil

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)