|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Besoin de conseil |
Domrie | Bonjour, je pense d'ici quelques jours acheter un PC pour pouvoir faire tourner les jeux actuels, mais également GTA V qui sort prochainement etc... |
Publicité | Posté le 07-10-2012 à 12:01:39 |
fanboy34 water coolin' powa!!! :o | lol...
--------------- mon topic [ACH/VDS/ECH/ |
fugazi2 | +1 tout dépend de ton budget et le prix de cette tour.... |
fugazi2 | je le trouve à 955€ chez amazon si c'est ton budget je ne pense pas me tromper en disant que tu pourrais avoir nettement mieux pour le prix..... |
squale22 | PC gamer i7 2600 12go de ram gtx550ti 2to 5400tr/mn chercher Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 08-10-2012 à 17:33:59 |
fugazi2 | Vraiment à l'arrache sans chercher pour 849€ chez LDLC http://www.ldlc.com/fiche/PB00110769.html DD 7200trs et non 5400trs, CG 7850 2Go rien à voir en terme de perf avec la 550ti le proco reste une bonne base, la mémoire, dissipateur, alim de marques plutôt bonne presse.... bref à nouveau tout dépend le prix de l'ASUS... |
fanboy34 water coolin' powa!!! :o |
Message édité par fanboy34 le 07-10-2012 à 21:10:15 --------------- mon topic [ACH/VDS/ECH/ |
Domrie | D'accord, bon bah j'ai regardé un peu sur le net et on m'a filé une config' faite sur config' o matic que voici: http://www.topachat.com/pages/conf [...] rigine=aff Qu'en pensez vous ? Sachant que pour l'écran je comptais jouer sur un écran TV Sony Bravia BX2/22 22" 55cm branché en HDMI mais si y faut un écran un peu plus performant no soucis. Pour la tour n'importe, si ca tient dans une petite c'est ok, sinon une grosse ^^ Je comptais également stocker des films etc dessus, donc si besoin ajouter un deuxiéme DD Donc je pense que je vais le faire moi même, le seul truc merdique ca va être pour installer l'OS et les drivers je pense. D'ailleurs pour l'OS il faut l'acheter aussi du coup nan ? Pour les branchements entre les différents composants je pense pas que ca soit la mer à boire ? Si il y a quelqu'un du 01 ou à côté pas de soucis pour la bibine ^^ Message édité par Domrie le 07-10-2012 à 22:14:50 |
Publicité | Posté le 07-10-2012 à 22:13:15 |
fanboy34 water coolin' powa!!! :o | prends un vertex 4 120go
--------------- mon topic [ACH/VDS/ECH/ |
Domrie | D'accord donc il me faut quand même un SSD et un HDD dans tout les cas. |
Sorfius | Le CD dans le Lecteur, tu boot via le bios sur ce lecteur et "roule ma poule!" --------------- "Sans les autres, personne ne serait autre chose que rien" QUINO |
BennyHeal Shérif | Etant donné que les jeux ne sont pas Officiels, certainement comme l'OS... Jocker. --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
Domrie | Ouai c'est un coup à se faire niquer... D'accord.
Message édité par Domrie le 12-10-2012 à 20:21:30 |
BennyHeal Shérif | Préfère une RAM PC12800
--------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
BennyHeal Shérif | Non, pour la RAM, Kingston HyperX X2 Grey DDR3 2 x 4 Go PC12800
Domrie | Pourquoi attention au disque Green ?
|
BennyHeal Shérif | Après discussion avec toi, tu m'as dit que c'était pour du stockage, donc RAS --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
BennyHeal Shérif | Ce sont des disques durs dit "lents" Tu as parlé d'un 256Go plus haut. Message édité par BennyHeal le 12-10-2012 à 22:46:01 --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
BennyHeal Shérif | LARGEMENT Pour te dire, j'ai pour ma part un SSD de 128Go (Photoshop/OS/1 Jeu) et 2 disques durs d'1To chacun
BennyHeal Shérif | Faut simplement désinstaller réinstaller --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
Domrie | D'accord merci
|
BennyHeal Shérif |
Publicité | Posté le |