Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2990 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Besoin d'avis pour changement de CG ou alors de pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'avis pour changement de CG ou alors de pc

n°5899522
zouzze
Eau&Informatique
Posté le 18-09-2007 à 16:30:45  profilanswer
 

Bonjour,
alors je vous résume en premier ma config: athlon 64 3800+, GA-K8N pro sli, 2x512mo de pc3200 corsair, x800gto² modé&watercoolé
 
donc comme vous pouvez le voir, j ai un gros probleme avec tous les jeux récents car ma carte graphique ne gere pas les pixel shader 3.0 etc et par conséquent il est clair que je vais la changer.
je me pose la question suivante: est ce préfèrable de changer uniquement la CG pour une geforce et si oui laquelle (sachant que jai un budget de 200 à 300 euros pour la CG)
ou est ce bcp plus interessant de faire un gros renouvellement de l ordi maintenant (ou est ce que des composants importants vont apparaitre d ici noel et donc c est une heure de se précipité pour le reste)
 
je ne suis plus beaucoup l'hardware actuellement et là j'avoue avoir du mal à me décider...
 
merci de m'aider

mood
Publicité
Posté le 18-09-2007 à 16:30:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Besoin d'avis pour changement de CG ou alors de pc

 

Sujets relatifs
Nouvelle config besoin d aide.Besoin conseil pour SLI 8800ULTRA CoreDuoE6850
Avis configurationBesoin d'Aide - Config Joueur avec Silence...
Changement de config cela vaut il le coup ?Config PC, besoin d'avis svp
Alimentation en fin de vie ? + besoin conseil upgrade confignew configue vos avis
Avis sur config repensée : 1400 euros UC + écran... 
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'avis pour changement de CG ou alors de pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR