Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
624 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Besoin d'une carte graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'une carte graphique

n°6541041
richouille​69
Posté le 14-08-2008 à 13:29:53  profilanswer
 

Bonjour les gens,
 
Voila, je suis entrain de monter 1 pc "média-center" afin de lire mes dvd...et bientot mes blu-ray   :-)
et donc je suis a la recherche d' 1 carte graphique :
port agp
compatible hdcp
low profile
encore dispo en magazin
 
voila mes contraintes, si qqun pouvait m'aider  :p

mood
Publicité
Posté le 14-08-2008 à 13:29:53  profilanswer
 

n°6541065
dudu et so​n chien
ah bon?
Posté le 14-08-2008 à 13:41:06  profilanswer
 

http://www.materiel.net/ctl/Cartes [...] GP_8x.html
 
hdcp, aide au decodage hd sauf pour le mpeg2hd je crois (uniquement dans les hd48XX si je dis pas de betises) et en plus fanless et assez petite sauf qu'elel est double slot avec ca tu poourra meme un peu jouer :d
sinon si tu comptes mater des bluray gaffes a ton cpu


Message édité par dudu et son chien le 14-08-2008 à 16:18:26

---------------
foncer tête baissée est l'avant dernière chose à faire..... la dernière étant de réfléchir ^^
n°6541084
richouille​69
Posté le 14-08-2008 à 13:49:00  profilanswer
 

merci de la réponse, c'est vrai que j avais pas pénsé au cpu....mon pb majeur étant pr l moment de faire rentrer 1 carte graph ds ma petite boite ^^.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Besoin d'une carte graphique

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide pour choisir une carte graphiqueComparatif carte graphique. (besoin d'avis exterieur)
Besoin d'aide pour choisir une carte graphiqueCarte graphique de gamers budjet : 110 euros
Besoin d'aide pour carte graphique DDR ou DDR2 ?Besoin d'une carte graphique ou pas ?
Besoin d'aide achat carte graphiqueBesoin processeur, mémoire, carte graphique ?????
Besoin de conseil pour achat de carte graphique 
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'une carte graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR