Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
793 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Bench mettant a profit les Fast Writes?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bench mettant a profit les Fast Writes?

n°2190231
Ryoandr
Bientot dans les salles
Posté le 04-02-2003 à 06:48:06  profilanswer
 

Connaissez vous un bench specifique ou un test d'un bench generique qui permette de demontrer l'activation et/ou le gain, quand on a les FW activés?
 
Parce que j'ai enfin reussi a activé les FW, et j'aimerai voir au moins une application, ne serait-ce que theorique (parce que dans la pratique je sais que c'est proche de 0% de gain :D)


---------------
Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on.
mood
Publicité
Posté le 04-02-2003 à 06:48:06  profilanswer
 

n°2197783
tybo
Posté le 06-02-2003 à 21:30:17  profilanswer
 

A priori c'est tout  àfait normal le Fast Write en donnant que quelques petits % d'augementation de perfs (genre 5% GRAND maxi)
Non seulement ça n'apporte rien mais en plus ça peut faire foirer la bécane (chez moi je peux plus éteindre Windows ni rebooter pour une accélération nulle avec) :whistle:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Bench mettant a profit les Fast Writes?

 

Sujets relatifs
Jeudi 30 ---- premiers Bench des GeforceFX sur HFR....Mon ordinateur ne démarre pas quand modem usb fast 800 branché
PB installation drivers sagem fast 800Site de Bench???
graphic bench problemwin xp + fast sagem 800 --> plantage
ecran noir / bench planté3dMark & Bench & Geforce... ça sert à quoi tout ça?!
3D Mark {2001|0[35]}: parlons du bench en lui-memeRecherche un bench avec la carte ati 9700 pro vivo
Plus de sujets relatifs à : Bench mettant a profit les Fast Writes?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR